Chapitre 20 : La bataille sanglante

48 11 2
                                    

POV Alec

Nous sommes tous là, en cercle, prêts pour la bataille. La tension est palpable, l'air chargé d'électricité. Les membres de notre meute nous ont rejoints, ne voulant pas combattre parmi les traîtres. Ma mère est également présente, et des loups-garous aux yeux brillants et aux muscles tendus se tiennent côte à côte, chacun conscient de l'importance de ce moment. La cascade rugit en arrière-plan, son bruit assourdissant résonnant comme un présage de la violence à venir. La lumière de la lune filtre à travers les arbres, créant des ombres dansantes qui semblent se moquer de notre anxiété.

Je me tient au centre du cercle, mon regard déterminé fixé sur l'horizon. Je peux sentir la colère brûler en moi, une flamme qui ne demande qu'à être libérée. Mon père, un traître aux intentions obscures, est en route avec sa meute de traitre. Il a kidnappé les parents de Lilla, et maintenant, il veut les sacrifier pour assouvir sa soif de pouvoir. Je sais que cette nuit, je dois affronter mon propre père, et je sens que le poids de cette responsabilité pèse lourdement sur mes épaules.

-Rappelez vous pourquoi nous sommes ici. Dis-je d'une voix forte, brisant le silence.  Nous ne nous battons pas seulement pour nous, mais pour nos familles, pour ceux que nous aimons. Mon père a trahi notre meute, et il est temps de mettre fin à son règne de terreur. 

Les membres de la meute acquiescent, leurs yeux brillants de détermination. Je sens la colère monter en moi, une rage qui ne demande qu'à exploser. Je pense à ses parents, à leur détresse, et cela me donne la force de me battre. Nous sommes des loups-garous, des créatures de la nuit, et nous ne laisserons pas la trahison nous détruire.

Soudain, un bruit de branches cassées attire notre attention. La meute de mon père apparaît, émergeant des ombres comme des spectres. Ils sont nombreux, leurs yeux brillants d'une lueur malveillante. Au centre, je vois mon père, un homme imposant avec une aura de menace qui l'entoure. Son regard se pose sur moi, et je peux sentir la tension entre nous.

- Alec. Dit-il d'une voix profonde et glaciale.  Tu es un imbécile de croire que tu peux me défier. Je suis l'alpha ici, et tu n'es qu'un traître à ma cause. 

- Traître ?  Rétorqué je, ma voix pleine de colère.  C'est toi le traître, père ! Tu as sacrifié notre famille pour ton propre pouvoir. Je ne te laisserai pas faire de mal à ces parents. 

Mon père éclate de rire, un son cruel qui résonne dans la nuit. 

- Ses parents ? Ils ne sont que des pions dans ce jeu. Je vais les éliminer, et tu ne pourras rien y faire. 

La rage atteint mon paroxysme en moi.

- Je ne te laisserai pas faire ça ! M'écriai je, mes poings serrés. Je suis prêt à me battre pour eux, pour notre meute. À ce moment-là, la bataille éclate. Les membres de ma meute se jettent sur leurs adversaires, et le chaos s'installe. Les cris de rage et de douleur résonnent dans la forêt, mêlés au bruit de la cascade qui continue de rugir en arrière-plan. Je me joins à la mêlée, mes griffes acérées prêtes à frapper.

Je me bats avec une férocité incroyable, mes mouvements rapides et précis. Je me fraye un chemin à travers la foule, déterminé à atteindre mon père. Les coups pleuvent autour de moi, et je sens la chaleur du sang sur ma peau. Chaque coup que je porte est chargé de colère, de frustration et de désespoir.

Soudain, je me retrouve face à un membre de la meute de mon père. Il est grand et musclé, ses yeux brillants d'une lueur sauvage. Je me jette sur lui, mes griffes s'enfonçant dans sa chair. Il hurle de douleur, mais je ne m'arrête pas. Je suis enragé, et je ne peux pas laisser cette trahison impunie.

𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant