Chapitre 31 : À la recherche des trésors de Noël

16 2 1
                                    

Pov Alec

Je m'approche de Lilla, mon cœur battant à tout rompre. La salle de réunion, avec ses murs ornés de tableaux et ses chaises en bois, semble soudainement se rétrécir autour de nous. Les murmures des autres membres de la meute s'estompent, et tout ce que je peux entendre, c'est le bruit de ma propre respiration. Lilla me regarde, ses yeux brillants d'une curiosité mêlée d'inquiétude. Je sais que ce moment est crucial, que les mots que je vais prononcer pourraient changer notre relation à jamais.

- Lilla, pourrais je te parler un moment ?  Dis-je, ma voix légèrement tremblante. Elle acquiesce, et je l'invite à sortir de la salle, vers un coin plus tranquille du bâtiment. Une fois à l'extérieur, l'air frais me frappe le visage, et je sens une bouffée d'énergie me traverser. C'est maintenant ou jamais.

Je prends une profonde inspiration, cherchant les mots justes. 

- Écoute, Lilla, je... je ne sais pas par où commencer. Depuis un certain temps, je ressens quelque chose de fort pour toi. C'est plus qu'une simple amitié, et je ne peux plus le garder pour moi. 

 Je la regarde droit dans les yeux, cherchant à y lire une réaction. Elle semble surprise, mais je vois aussi une lueur d'espoir dans son regard.

- Je sais que nous avons une belle dynamique au sein de notre meute, et j'ai toujours voulu préserver cela. Mais je ne peux pas ignorer ce que je ressens. Je t'aime, Lilla.  Les mots sortent enfin, et je sens un poids énorme se soulever de mes épaules. Je me demande si elle comprend l'ampleur de ce que je viens de dire.

Lilla reste silencieuse un instant, ses yeux s'écarquillant légèrement. Puis, un sourire doux se dessine sur ses lèvres. 

- Je... je ne savais pas que tu ressentais cela. Je pensais que c'était juste moi qui m'emballais.  Elle prend une petite pause, puis continue :  Mais je ressens la même chose. J'ai essayé de ne pas y penser, de ne pas laisser mes sentiments interférer avec notre travail. 

Mon cœur s'emballe à nouveau. 

- Vraiment ? 

 Je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est comme si un poids énorme venait de disparaître. 

-Alors, pourquoi ne pas en parler plus souvent ? Nous pourrions... Je m'arrête, réalisant que je suis sur le point de m'emballer. Je veux que ce moment soit parfait.

- Je pense que nous avons quelque chose de spécial, Lilla. Une connexion qui va au-delà de notre rôle dans la meute. Si nous unissons nos forces, nous pourrions vraiment créer quelque chose d'extraordinaire, non seulement pour nous, mais aussi pour notre groupe. Je m'approche un peu plus d'elle, sentant l'énergie entre nous se renforcer.

Elle hoche la tête, son regard ne quittant pas le mien.

 - Oui, je le crois aussi. Mais j'ai peur. Peur que cela change tout. Que si ça ne fonctionne pas, cela affecte notre dynamique. 

 Sa voix est douce, mais je peux sentir l'hésitation derrière ses mots.

- Je comprends. dis-je, prenant sa main dans la mienne.  Mais je crois que nous sommes assez forts pour surmonter cela. Nous avons déjà traversé tant d'épreuves ensemble. Je ne veux pas que la peur nous empêche de vivre quelque chose de beau. 

𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant