❗❗Important ❗❗

599 39 29
                                    


RESTEZ JUSQU'À LA FIN !!!

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez super bien.

Certains l'ont peut-être remarqué suite au message sur mon babillard, Atome vient d'atteindre les 50k vues. C'est énorme !!!

Honnêtement, lorsque j'ai commencé cette histoire j'ai dèché grave pour atteindre ne serait-ce que 3k, alors me dire que cette histoire a autant de lecteurs aujourd'hui..., j'y crois presque pas. Chaque lecture, chaque vote, chaque commentaire compte plus que ce vous pouvez imaginer. Écrire sur wattpad n'est pas rémunéré (en tout cas pas nous les petits auteurs), on ne gagne rien à part...bah vous ! Et c'est un magnifique cadeau que vous me faites à chaque fois que vous recevez avec amour chacun des chapitres. Certains d'entre vous sont là depuis le début et j'ai du mal à y croire lorsque je les vois encore présents aujourd'hui. On ne va pas se mentir, je mets parfois un temps infini à publier et malgré ça vous êtes encore là et ne cessez de faire grandir cette histoire.

Du coup, j'ai décidé pour vous remercier de cette patience, je vous laisser aujourd'hui le choix. Je compte me remettre à fond dans la publication des chapitres en la rendant plus fréquente et plus régulière. Dans ce contexte, je lance un petit sondage.

Vous préférez une :

1) Publication d'un chapitre COURT tous les deux jours.

2) Publication d'un chapitre LONG une fois par semaine.

Les chapitres courts seront à l'image du chap précédent, c'est-à-dire environ 2000 mots. Quant aux chapitres longs ils avoisineront les 6000 mots.

Personnellement, les deux me vont alors n'hésitez pas à faire votre choix.

Je ferai le point le mercredi et pourrai donc vous informer sur la décision finale et les jours de publication.

J'espère que vous aimez l'idée et que vous serez nombreux à donner votre avis.

Encore merci et à très vite.

Des bisous !!!! ❤️❤️❤️❤️

AtomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant