Nous étions presque arrivés au chalet, lorsque je n'ai pas pu résister. Il avait ce sourire si confiant, alors je lui ai lancé une boule de neige en pleine figure. Avant de me mettre à courir en entrant dans le chalet, riant aux éclats.
Je contourne le canapé pour l'éviter tandis qu'il s'approche, son visage mouillé, ses cheveux dégoulinants.
⸺ Emily, tu vas me le payer ! me menace-t-il, à ma poursuite.
Je ris à en perdre haleine, lorsqu'il s'approche. Je saute sur le canapé puis retrouve le sol. Mon cœur bat à toute vitesse, je sais que je n'ai aucune chance, mais je cours quand même. Je réussis à sortir du chalet, mais il est plus rapide que moi.
Il m'attrape par la taille, et je crie de surprise.
⸺ Je t'ai eue ! déclare-t-il triomphalement.
Je ris encore plus fort, essayant de me débattre, mais c'est peine perdue. Il me soulève avant de me faire tomber sur le lit de neige.
⸺ C'est ça que tu mérites, dit-il, tout en me recouvrant de neige, un grand sourire aux lèvres.
Je suis complètement ensevelie, mais je ne peux pas m'empêcher de rire. Le froid contre ma peau me fait frissonner, mais la chaleur de nos rires efface tout. C'est un moment parfait, même si je suis sous un amas de neige.
Je commence à claquer des dents malgré mes rires, le froid me gagnant petit à petit. Mes mains se posent autour de sa nuque, cherchant une chaleur que je ne trouve pas dans la neige. Mon cœur bat plus vite. La chaleur de sa peau contraste avec le froid de mes mains, et un frisson parcourt tout mon corps.
Je le regarde, fixant d'abord ses yeux, puis glissant vers sa bouche. Je redresse légèrement mon visage, mes lèvres à peine séparées, et je sens que le moment change, devenant plus intense. Nos rires ont disparu, remplacés par quelque chose de plus profond, de plus lourd.
Les doigts de Drew s'enfoncent doucement contre mon pantalon trempé, ajoutant une légère pression sur ma cuisse, et à cet instant, je sens que tout se suspend. Le monde autour de nous s'efface, laissant place à cette proximité que je ressens depuis longtemps
Fais-le, tu en as envie depuis toujours.
Sans un mot, j'exerce une légère pression contre sa nuque, nos lèvres se scellent, d'abord timidement, le souffle suspendu.
Le monde semble s'arrêter autour de nous, plus de bruit, plus de froid, juste lui et moi. Ses lèvres contre les miennes sont à la fois douces et chaudes, contrastant avec le froid qui nous enferme. Je ferme les yeux, savourant chaque seconde de ce contact que j'ai attendu sans vraiment m'en rendre compte.
Mon cœur bat à tout rompre, je sens sa main posée sur ma cuisse, cette pression légère, mais tellement présente. Nos souffles se mêlent, et dans cet instant, plus rien n'existe que cette connexion entre nous. Je ne veux pas que ça s'arrête, mais je ressens aussi la fragilité du moment, comme si tout pouvait s'effondrer si l'un de nous fait un faux mouvement.
Je sens Drew se reculer légèrement, juste assez pour que nos regards se croisent. Ses yeux sont posés sur moi, brillants, et je peux y lire autant de questions que j'en ai dans la tête. Mais avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, un sourire doux apparaît sur son visage, et je sens mon cœur fondre.
⸺ Tu vas finir gelée si tu restes là, murmure-t-il, sa voix chaude et rassurante, tranchant avec l'air glacial.
Je laisse échapper un léger rire nerveux, le souffle encore suspendu après ce moment. Drew ne bouge pas, mais je sens la chaleur de son corps malgré le froid environnant.
VOUS LISEZ
Emily Grimshade, tome 3
Roman d'amourEmily Grimshade, épuisée par les années tumultueuses passées aux côtés de son frère protecteur, Sky, et de sa meilleure amie Luna, ressent le besoin de s'échapper. Elle s'isole dans une station de ski à Montréal, espérant y trouver la paix et oublie...