Emily souffle mon nom, et je sens mon cœur s'emballer encore plus, comme si chaque syllabe qu'elle prononçait enflammait encore davantage ce que je ressens. Je la regarde, ses joues rougies par le désir, son souffle court, et je me perds dans ses yeux verts, plus brillants que jamais.
Je ne peux plus reculer, plus après ça. Je la veux, plus que tout, elle me désire tout autant. Mes lèvres reviennent sur les siennes, doucement d'abord, puis je me laisse emporter, incapable de retenir ce besoin brûlant de la sentir contre moi. Je lui partage son nectar, son plaisir, celui que je lui ai prodigué.
⸺ Ember... murmuré-je contre sa peau, ma voix rauque de désir.
Je sens son corps trembler, et ça me rend complètement fou. Elle est tout ce dont j'ai toujours voulu, mais je ne l'avais jamais compris jusqu'à maintenant, jusqu'à cet instant où nos corps se cherchent, se trouve enfin.
Mes mains glissent sur ses hanches douces, puis remontent doucement, chaque contact électrisant, je m'efforce de rester doux, de ne pas précipiter les choses. Je veux qu'elle se sente bien, qu'elle sache que chaque geste, chaque moment que nous partageons compte plus que tout pour moi.
Elle n'est pas n'importe quelle fille. Elle est Ember, la seule, l'unique, et je ne cesserai jamais de me le répéter. Je m'écarte doucement, attrapant un préservatif dans le tiroir de ma table de chevet. Je l'arrache d'un geste rapide, avant de me remettre sur pied. Quand je libère mon érection, je remarque immédiatement ses yeux s'agrandir, passant de mon visage à... ma queue que je couvre.
⸺ Je... euh... t'es sûr que ça va rentrer parce que... dit-elle, la gêne palpable dans sa voix.
Je me pince les lèvres, essayant de ne pas éclater de rire, mais aussi de rester sérieux. Je sens son malaise, je veux lui dire quelque chose pour la rassurer, pour qu'elle sache qu'il n'y a rien à craindre. J'ai pleinement conscience que je serai son premier, et je veux que ce moment soit spécial, doux, et à la hauteur de tout ce qu'elle mérite.
Je m'approche d'elle, doucement, mes mains effleurant son visage, et je lui susurre :
⸺ Je vais être aussi doux que possible, d'accord ? Tu n'as rien à craindre.
Elle hoche la tête, ses yeux toujours rivés sur moi, je sens sa nervosité, mais aussi son désir.
Je place mes mains sur ses hanches, me rapprochant davantage. Son souffle est court, et je peux voir les émotions se mêler sur son visage, entre l'excitation et une pointe d'appréhension. Je lui souris, cherchant à la détendre, à lui montrer qu'elle peut me faire confiance.
Je l'embrasse doucement, laissant nos lèvres se fondre ensemble une nouvelle fois, pour lui donner du courage, pour lui rappeler qu'il n'y a que nous deux ici, et que ce moment nous appartient. Lentement, mes doigts surfent le long de ses cuisses, lui laissant le temps de s'habituer à la sensation, de me sentir proche d'elle, sans la brusquer.
Je sens son corps se détendre légèrement sous mes mains, comme si mes gestes et mes mots arrivaient à apaiser cette petite inquiétude qui pesait sur elle. Je continue de l'embrasser doucement, mes lèvres effleurant les siennes, puis son cou, tandis que mes mains explorent ses courbes avec délicatesse.
Je me recule un peu pour plonger mon regard dans le sien, cherchant cette connexion que nous avons, cette confiance.
⸺ Dis-moi si ça ne va pas, d'accord ?
Je veux qu'elle sache que chaque seconde compte pour moi, et que je suis là pour elle.
Elle hoche la tête, son regard planté dans le mien, et je me sens prêt, prêt à partager ce moment avec elle de la manière la plus douce et la plus intense possible. Je prends une grande inspiration, puis doucement, je me place au-dessus d'elle, mes mouvements lents et calculés, voulant lui laisser le contrôle du rythme, de tout.
VOUS LISEZ
Emily Grimshade, tome 3
RomantizmEmily Grimshade, épuisée par les années tumultueuses passées aux côtés de son frère protecteur, Sky, et de sa meilleure amie Luna, ressent le besoin de s'échapper. Elle s'isole dans une station de ski à Montréal, espérant y trouver la paix et oublie...