Chaque instant avec elle semble suspendu dans le temps. Quand nos lèvres se rencontrent à nouveau, je sens le monde extérieur s'évanouir. Je n'ai jamais ressenti une telle connexion avec quelqu'un, comme si nos âmes s'alignaient parfaitement.
Ses mots résonnent encore dans ma tête : « Je t'ai toujours voulu. » Ça me bouleverse. J'ai espéré, voulu, cru qu'un jour elle réaliserait ce que je ressens. Mais jamais je n'aurais imaginé que ce serait si puissant, si palpable.
J'enroule mes bras autour d'elle, l'attirant plus près, comme pour me convaincre que c'est bien réel. Le parfum de ses cheveux, la douceur de sa peau... Tout en elle me captive. Je n'ai jamais voulu autre chose que de la protéger, et maintenant je ressens ce besoin de la garder près de moi, de lui montrer à quel point elle compte pour moi.
Quand nous nous séparons, je plonge dans ses yeux, cherchant une confirmation, un signe que tout cela est réciproque. Son regard pétillant de joie et d'émotion me fait sourire. Elle ne ressemble à aucune autre, et c'est ce qui me fait chavirer.
⸺ Je ne veux pas que ça s'arrête, confié-je finalement, obstiné à réaliser mes mots.
Je veux qu'elle sache qu'elle est bien plus qu'une simple amie pour moi.
Emily hoche la tête, et je lis dans ses yeux une compréhension mutuelle. C'est le moment que nous avons attendu, que nous avons tous les deux désiré.
⸺ Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? murmure-t-elle, son sourire espiègle réapparaissant.
Je ne peux m'empêcher de rire. Sa joie est contagieuse, et je sens mon cœur s'emballer à l'idée de passer plus de temps avec elle.
⸺ Je pense qu'il est temps d'explorer un peu plus cette station. Tu es prête à relever quelques défis ?
Elle éclate de rire, son rire doux et léger me fait sourire encore plus.
⸺ La station ou ma station ? dit-elle entre deux éclats, sa voix empreinte d'un ton sensuel qui me fait frémir.
Je la dévisage, amusé, et je sens que cette complicité entre nous prend une nouvelle dimension. Tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit, me donne envie de plus. Plus de moments comme celui-ci, plus de nous.
⸺ Ta station, évidemment, je réponds, taquin, en glissant mes mains de ses hanches jusqu'à ses clavicules.
J'adore quand elle se montre aussi joueuse. Ça me rend complètement fou d'elle.
Elle lève les yeux vers moi, son sourire toujours présent.
⸺ Dans ce cas, je suis prête à relever tous les défis que tu me lances.
Je l'embrasse à nouveau, et c'est comme si tout le reste s'effaçait. Il n'y a plus que nous, ici, dans cette pièce, après tout ce temps à prétendre que c'était impossible, interdit.
Ses mots retentissent encore dans ma tête. Elle m'a toujours voulu. Et moi, je suis là, me demandant comment j'ai pu ignorer ce qu'il y avait juste devant moi. Elle était là, depuis le début.
Mon cœur bat à une vitesse que je n'arrive pas à contrôler. Je l'ai toujours vue, mais je n'ai jamais eu le courage de franchir cette ligne interdite. Maintenant que c'est fait, je me demande comment j'ai pu hésiter. Tout est si naturel.
Je la serre un peu plus fort contre moi, sentant son corps se fondre contre le mien, et je réalise à quel point tout a changé en si peu de temps. Je la veux, c'est indéniable. Mais plus que ça, je veux être avec elle. Je veux tout.
Je romps doucement le baiser, nos souffles s'entremêlant encore. Ses yeux sont brillants, et je réalise qu'elle ressent la même chose que moi. Ce n'est plus juste une attraction. C'est bien plus que ça.
VOUS LISEZ
Emily Grimshade, tome 3
RomansaEmily Grimshade, épuisée par les années tumultueuses passées aux côtés de son frère protecteur, Sky, et de sa meilleure amie Luna, ressent le besoin de s'échapper. Elle s'isole dans une station de ski à Montréal, espérant y trouver la paix et oublie...