Chapitre 26 : Emily

22 6 1
                                    

La porte du chalet se referme brusquement, claquant contre le cadre sous l'effet du vent froid qui s'engouffre derrière nous. Les mains de Drew saisissent mon visage, ses doigts caressant mes joues avec cette intensité qui fait battre mon cœur à tout rompre. Sa bouche se presse contre la mienne, et je me perds instantanément dans ce baiser, emportée par cette urgence qui nous consume tous les deux.

Mes doigts s'agitent, tremblants, alors que je m'attaque à son écharpe, la retirant avec empressement, cherchant à me débarrasser de toutes les couches qui nous séparent. Je défais les boutons de sa doudoune, mes gestes fébriles, presque désespérés. Chaque seconde où il est trop loin de moi me semble insupportable.

Ce qui reste du feu crépite doucement dans la cheminée, mais ce n'est pas lui qui réchauffe la pièce. C'est nous, c'est cette passion qui nous a longtemps attendus, cette chaleur brûlante qui monte en moi chaque fois que je le touche, que ses lèvres trouvent les miennes.

Il me serre contre lui, comme si me lâcher serait une erreur, comme si tout ce moment pourrait s'effacer si nous perdions ce contact. Sa doudoune tombe au sol, la mienne la rejoint, et je sens la chaleur de son corps contre le mien à travers nos vêtements. Je frissonne, mais ce n'est pas le froid qui me traverse. C'est cette flamme, cette passion que je ne veux plus contenir.

Ses mains parcourent mon dos, remontant le long de ma nuque, tandis que mes doigts glissent sous sa chemise, cherchant le contact de sa peau. Son souffle se mélange au mien, chaque respiration plus irrégulière, plus urgente.

Je ne pense plus à rien d'autre qu'à lui, à ce moment, à cette chaleur qui me traverse, me brûle, me consume comme si tout mon corps avait attendu ça depuis toujours. Nos bouches se retrouvent, se quittent, puis reviennent, affamées, comme si le temps nous manquait.

Je recule, titubant légèrement, jusqu'à ce que mon dos rencontre le mur. Drew me suit, sans me quitter une seconde, ses mains enserrant ma taille, m'attirant plus près encore. Le poids de son corps contre le mien me fait frissonner, et je sens mes jambes faiblir, mais il me soutient, comme s'il savait que je ne pouvais plus tenir toute seule.

Ses lèvres quittent ma bouche, descendant lentement le long de ma mâchoire, jusqu'à mon cou, tandis que mes doigts tremblants s'accrochent à lui, comme à une ancre. Chaque baiser qu'il dépose sur ma peau enflamme un peu plus mes sens, et mon souffle se coupe.

Je le veux tout entier, je veux qu'il soit là, maintenant, avec moi, et que rien d'autre n'existe. Je sens que tout ce que j'ai toujours ressenti pour lui se manifeste dans chaque geste, chaque toucher, chaque soupir. Je n'ai plus peur, je suis prête à lui donner tout ce que j'ai, tout ce que je suis.

Son souffle chaud contre ma peau me fait frémir. Mes mains glissent le long de ses bras, suivant la ligne de ses muscles, chaque battement de mon cœur résonne jusque dans mes doigts. Sa bouche remonte lentement vers mes lèvres, ses yeux rivés aux miens, et ce regard intense, incandescent, me coupe le souffle à nouveau.

Je passe mes bras autour de son cou, tirant doucement sur ses cheveux, l'attirant encore plus près de moi, comme si la proximité que nous partageons n'était jamais suffisante. Son corps pressé contre le mien, me faisant oublier tout ce qui pourrait nous séparer, toute peur, tout doute. Il est là, et je me sens vivante comme jamais.

⸺ Emily, murmure-t-il, sa voix rauque, remplie de tout ce qu'il ne dit pas à voix haute.

Je sens sa main glisser sur ma taille, ses doigts effleurant ma peau sous mon haut, je m'accroche à lui, incapable de penser à autre chose qu'à ce moment.

Je lève les yeux vers lui, mes lèvres tremblantes.

⸺ Drew, murmuré-je, presque inaudible, mais il m'a entendue.

Emily Grimshade, tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant