Je m'étire doucement, mes muscles encore endoloris, mais mon cœur léger. L'odeur des viennoiseries flotte dans l'air, me tirant lentement de mes rêveries. Je regarde autour de moi, la chambre d'amis est vide, mais son absence ne me dérange pas, car je sais où il est.
Un sourire se forme sur mes lèvres, en repensant à la veille, à ce moment parfait entre nous. Drew a été tendre, attentionné, du début à la fin. Il m'a fait me sentir aimée, désirée, et mon cœur déborde d'amour pour lui. Tout semblait tellement naturel, comme si nous étions faits pour nous retrouver ici, dans ce chalet, loin de tout le reste.
Je me lève doucement, malgré les courbatures et me dirige vers l'armoire, cherchant quelque chose de confortable à enfiler, mes doigts attrapent un de ses t-shirts.
Je l'enfile rapidement, mon nez se niche instinctivement dans le col, où je respire profondément cette douce odeur d'orchidée qu'il porte toujours sur lui. Une sensation apaisante m'envahit, comme si je l'avais encore près de moi.
Je n'arrive pas à croire que ce soit vrai.
Je quitte la chambre, mon cœur battant à tout rompre, encore bercée par les souvenirs de la nuit et le retrouve en survêtement, concentré, préparant soigneusement notre déjeuner sur la table basse. La cheminée crépite déjà, laissant une douce chaleur envahir la pièce, rendant l'atmosphère encore plus intime.
Il ne m'a pas encore vue, je reste là un instant, à l'observer, à savourer ce moment simple, mais parfait. Je me sens heureuse, comme je ne l'ai jamais été.
Je ne peux m'empêcher de glousser, sentant cette douce attention qu'il me porte. Lorsqu'il me voit enfin, son sourire s'étire, avec cet air malicieux qu'il a toujours, il me lance :
⸺ Donc après avoir fait l'amour, il va aussi falloir que je te partage mes vêtements ?
Je ris, touchée par sa manière d'amener les choses.
⸺ Je trouve qu'il me va mieux qu'à toi. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être serré là-dedans, les manches doivent t'oppresser, non ?
Nos rires amplifient la pièce, rendant ce moment encore plus léger, ses yeux brillants de mille feux.
⸺ Tu es une voleuse, Emily, mais une voleuse très sexy !
Son regard intense me fait frissonner, mais c'est le genre de frisson que j'apprécie, celui qui me rappelle combien je me sens vivante à ses côtés. Je me mordille la lèvre, essayant de ne pas sourire trop bêtement alors qu'il s'approche de moi, les mains dans les poches de son survêtement, d'un pas lent, comme s'il savourait ce moment.
⸺ Sexy ? Je croise les bras, feignant l'innocence. C'est bien parce que c'est toi que je ne te le rends pas, ce t-shirt.
Il explose de rire, un rire qui réchauffe autant le salon que la cheminée, et je sens mon cœur ramollir un peu plus, si c'est encore possible.
⸺ Ça va, j'accepte l'échange, dit-il en glissant ses bras autour de ma taille, me tirant doucement vers lui. À une condition...
Je hausse un sourcil, amusée.
⸺ Laquelle ?
Son sourire s'élargit, et il murmure près de mes lèvres :
⸺ Que tu restes avec moi... toute la journée.
En même temps, je n'ai pas envie d'aller ailleurs que là dans tes bras.
⸺ Qu'est-ce que tu veux faire ? dis-je, taquine, et me dis pas du ski !
Je ris doucement, en me souvenant de nos précédentes tentatives qui avaient été plus source de fous rires que de réels progrès.
Il sourit, ses yeux pétillant de malice, et serre un peu plus ses bras autour de moi.
VOUS LISEZ
Emily Grimshade, tome 3
RomanceEmily Grimshade, épuisée par les années tumultueuses passées aux côtés de son frère protecteur, Sky, et de sa meilleure amie Luna, ressent le besoin de s'échapper. Elle s'isole dans une station de ski à Montréal, espérant y trouver la paix et oublie...