Introduction

198 9 7
                                    

Bien le bonjour / bonsoir à tous et toutes

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle histoire, que vous découvrirez au fil des chapitres .

Découvrez deux mondes,
Deux univers différents.

Pourtant, malgré toutes les différences, un lien unique les unira.

Je ne vous fais pas patienter plus que ça, et vous laisse découvrir , en premier lieu

L'introduction de l'histoire



COLD

||

||

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

||

Point de vue Omniscient

20h

Entre plusieurs ruelles froides, divers magasins éclairés, lampadaires éclairant faiblement, la neige qui couvrait la ville d'un manteau blanc.

Plusieurs entreprises, plusieurs commerces, plusieurs humains, plusieurs vies, plusieurs personnalités. Une femme s'apprête à quitter sa ville natale.

Comparable au temps,
froide comme la neige qui tombe, glaciale comme le vent sibérien, et frigorifiant comme une nuit polaire .
Une nouvelle page de sa vie allait s'écrire.

Une nouvelle opportunité de travail lui a été proposée, bien que cette offre lui allait être favorable. En elle, ce n'était pas
« La nouvelle du siècle », juste son poste dans un nouveau Pays. Ni plus, ni moins.

...

Ajustant le col de son chemisier blanc, sous le gilet noir de son ensemble, le tissu parfaitement coupé tombait sur ses épaules avec une précision presque militaire.
Elle enfila son pantalon de tailleur avec soin, s'assurant que les plis restaient impeccables, puis passa son doigt sur la ligne de sa ceinture pour vérifier qu'elle était bien en place.
La froideur de l'hiver moscovite ne l'affectait pas; pour elle ce n'était qu'une simple donnée à gérer.

Elle attrapa son manteau sombre et l'enfila, prête à affronter une nouvelle journée dans ce bureau qui, bientôt, ne serait plus le sien.

...

Jetant un coup d'œil autour de la pièce, son regard glissant sur les dossiers soigneusement empilés, les classeurs alignés et les quelques objets personnels déjà rangés dans une boîte.

Pas du genre à s'attacher aux détails, quitter Moscou pour Paris n'était qu'une transition nécessaire, un simple changement dans le cadre de son ascension.

COLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant