4

67 9 4
                                    


||

||

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

||

Laylâ

Aujourd'hui, j'étais dans l'un des grands magasins de Paris. Après avoir terminé ma douche, un moment tellement agréable, enveloppant de chaleur et de réconfort, je me sens tentée de prolonger cette tranquillité. Mais le devoir m'appelle, et je dois m'y résigner. Dommage...

J'enfile un pantalon ample et fluide, cintré à la taille, assorti d'un pull noir fin. Par-dessus, je porte un cardigan noir classique, boutonné de touches dorées. Avant de quitter la salle de bain, je glisse ma chaîne discrètement sous mon pull, la gardant près de moi, mais hors de vue.

Mes cheveux sont la dernière touche. Je décide de les séparer au milieu, puis les lisse en arrière pour les attacher en une queue de cheval basse. Je tresse ensuite la longueur, la natte tombant jusqu'au bas de mes reins. Un maquillage subtil vient parfaire le tout, avec une touche de rouge à lèvres bordeaux qui fait ressortir la blancheur de mes dents.

J'attrape mon manteau et mon sac, enfile mes chaussures puis sors enfin de la maison.

En montant dans ma voiture, je démarre le moteur et laisse le chauffage se diffuser doucement dans l'habitacle.
Le son d'une musique reggaeton commence à flotter dans l'air, le rythme envoûtant me gagnant peu à peu. La musique me détend, éloigne le stress à venir et m'apporte une dose d'énergie bienvenue.

Tandis que je me dirige vers le magasin, je sens la cadence des percussions éveiller mes sens, préparant mon esprit à affronter une nouvelle journée.

Je me gare dans le parking du personnel et me rends enfin en surface de vente, après avoir fait un petit tour dans les vestiaires.

...

En arrivant sur la surface de vente, la journée s'annonce chargée, mais j'aime cette effervescence. Les grands magasins de Paris ont un charme particulier, et je suis toujours prête à plonger dans le rythme effréné de ce quotidien qui m'anime.

Un sourire aux lèvres, je me dirige vers mon poste. La première cliente de la matinée arrive, et je l'accueille avec calme, ma voix douce se fondant dans l'ambiance feutrée du lieu. Je prends le temps d'écouter ses besoins, d'analyser sa peau, de la conseiller avec soin.

C'est important pour moi que chaque personne se sente spéciale, qu'il ou elle reparte avec le produit parfait et l'impression d'avoir été vraiment écoutée.

Les langues se mêlent naturellement dans mon esprit. Quand une cliente anglophone s'approche, je bascule en anglais sans y penser.

- How can I help you today? Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Mes mots glissent facilement, et je vois son visage se détendre. Quelques minutes plus tard, une Italienne arrive, et je passe immédiatement à l'italien. Je me sens chanceuse d'avoir cette aisance, ça me permet de créer un lien plus fort avec chaque personne, de briser les barrières.

COLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant