Chapitre 10 - Minho ? Arya ?

11.4K 617 436
                                    

- J'aurais pas dû te dire ça... je le pensais pas, j'ai vraiment agi comme un con...

- Ça ouais, merci, j'avais remarqué ! Maintenant tu comptes m'expliquer quel est ton problème ou bien tu-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me fit taire en pressant ses lèvres sur les miennes.

Je sentis mes yeux s'écarquiller et je restai paralysée par la surprise. Mes membres ne pouvaient plus faire un seul mouvement. Le garçon que j'aimais était en train de m'embrasser. J'aurais aimé l'embrasser en retour, mais j'en étais incapable. Quelques secondes plus tard, je sentis ses lèvres quitter les miennes et je le vis partir sans se retourner. Et au lieu de le suivre, je restai la plantée comme une conne.

Ça veut dire quoi ça ? Qu'il a des sentiments pour moi ? Qu'il m'aime aussi ? Putain, Arya, t'aurais dû le rattraper, merde ! Qu'est-ce que t'es conne toi !

Je me mis la tête dans les mains et continuai à m'insulter mentalement, jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon épaule. Je relevai la tête. Siggy.

« Est-ce que ça va ? » me demanda-t-il.

« Oui oui, t'inquiète ! Je suis au mieux de ma forme ! » répondis-je avant de reprendre précipitamment mon travail, sous les yeux inquiets et suspicieux du cuisinier.

« Si tu le dis... » dit-il finalement avec un regard voulant dire 'je sais que tu me caches quelque chose et je découvrirais quoi'. « Je suis venu te relever de tes fonctions ! » dit-il en me poussant gentiment avant de prendre ma place.

Avant que je puisse protester, il continua :

« Clint a besoin que tu viennes t'occuper du nouveau. »

Je soupirai et commençai à me diriger vers l'infirmerie, mais sa voix m'arrêta à nouveau.

« Alby m'a dit de te dire qu'on fait un feu de camp ce soir ! » cria-t-il.

« En quel honneur ? » questionnai-je.

« Bah, pour le nouveau, on a pas pu en faire à cause du mauvais temps ces deux derniers jours... » répondit-il.

J'hochai la tête et me redirigeai vers l'infirmerie. Clint et Jeff parlaient, assis sur un des lits, visiblement en train de m'attendre. Clint me sourit.

« Ça va mieux ? » demanda-t-il.

« Pourquoi ça irait mieux ? Tout va très bien, il n'y a pas de raison que j'aille mal... »

Il me jeta un regard soupçonneux. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à tout comprendre d'un coup ? Puis il haussa les épaules.

« Nick s'est blessé à la hanche, je vais le soigner, tu peux t'occuper du nouveau s'il te plaît ? » me dit-il.

Je fis un grand sourire.

« Y'a pas de problème. »

Le Med-Jack me rendis mon sourire et sortit. Je me retournai alors vers Jeff.

« A nous deux, Jeff ! » lançai-je avec le plus d'enthousiasme possible.

« Pourquoi tu m'appelles Jeff ?

- Pardon ?

- Tout le monde m'appelle le nouveau. Pourquoi tu m'appelles Jeff ?

J'éclatai de rire.

« Parce que quand je suis arrivée, je détestai qu'on m'appelle 'la nouvelle.' Du coup, j'ai pris l'habitude d'appeler les nouveaux par leurs prénoms. » expliquai-je. « Bon, maintenant je vais t'expliquer où et comment on range les médicaments, et ensuite on s'occupera du stock qui est arrivé avec toi dans la Boîte, d'accord ? »

Au cœur du Labyrinthe (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant