Moi

8.9K 264 116
                                    

Bonchour les amours !

Aujourd'hui je vais vous parler... de moi ! (la plupart des gens s'en battent les steaks mais voilà)

Je vois que de plus en plus de personnes lisent cette fiction ainsi que les autres, mais en fait j'ai rien dit sur moi depuis le début, à part que je suis une fille (ce qui est très primaire comme information)

Je vous préviens, allez vous chercher à boire, parce que ça risque d'être long, j'ai plein de choses à dire !

La base : J'ai 14 ans et j'entre en seconde cette année ! Pas parce que j'ai sauté une classe, mais parce que je suis née en décembre, du coup je me retrouve souvent dans les plus jeunes de ma classe... snif c'est dur la vie... Je parle assez bien anglais, je suis allée deux fois aux USA, ça doit être pour ça... Je suis Stirlingite ! Je dessine ! Surtout des mangas, parce que les portraits de vraies personnes je suis assez nulle, mais voilà ! J'adore dessiner, ça m'éclate ! Je vous fait un ptit montage en média pour que vous voyez mon talent (l'ironie) !! Et comme vous avez pu le comprendre, j'aime écrire aussi ! Et lire des fictions sur Thomas !

Ah et aussi... Je suis FOLLE. Mais vraiment je suis une grande tarée, je dis ce que je pense aux gens, je suis franche, parfois TRÈS vulgaire, j'ai parfois un très sale caractère, quand je m'énerve, faut pas être sur mon chemin, je suis une grosse geek, et je l'assume, j'ai pas peur de porter mes T-Shirts Game of Thrones en cours, ou de m'habiller en Ondine de Pokémon pour le dernier jour de cours... (oui, je l'ai fait). Bref, je pense pouvoir dire que j'ai une sacrée personnalité !

Mes amours : ça fait trèèèès longtemps que j'ai une obsession pour Thomas Brodie-Sangster (mais bon ça vous avez dû le comprendre, vu qu'en fait toutes mes fictions sont sur lui...). Un mot pour le décrire ? Parfait ! Enfin... les fans me comprendront...

Je suis amoureuse d'un ami à moi depuis environ deux ans... (ouais je sais ça fait beaucoup)
En fait, un peu avant les vacs, un pote à moi est allé le voir et lui a dit ce que je ressentais pour lui (malgré mon interdiction formelle de lui en parler...) et à partir de ce moment, il a... décidé que je faisais plus partie de sa vie... Je savais déjà qu'il me considérait juste comme son amie mais j'étais complètement désespérée de voir qu'il m'évitait, alors j'ai trouvé le courage d'aller lui en parler en face à face...

Bon déjà quand je lui ai dit "Faut que je te parle" il m'a répondu "Vas-y que je rigole"... Inutile de préciser que j'avais envie de lui en mettre une, mais je me suis retenue et je lui ai dit ce que je pensais, et bon il m'a très clairement fait comprendre qu'il s'en battait les couilles de ce que je ressentais, et depuis il refuse ne serait-ce que de m'adresser la parole... Ça fait mal, parce que c'était un de mes meilleurs amis et que je pensais qu'il comprendrait au moins...

Bon voilà arrêtons de parler de choses tristounettes dont vous vous battez éperdument les steaks, je sais même pas pourquoi je vous raconte ça... Pour faire court après je suis tombée un peu en dépression... (il le savait et en l'apprenant il a décidé de m'ignorer encore plus et de ne plus s'approcher à moins de 25 mètres de moi)...et j'ai décidé que tous les films et les histoires que je me faisaient dans ma tête méritaient d'être écrites, alors c'est ce que j'ai fait et nous y voilà ! Voir que mes histoires vous plaisaient, ça m'a redonné le sourire ! Je vous remercierai jamais assez pour ça !!!

Tout ce que j'aime (à part ce mec et Thomas XD) :

Musique : Vous avez dû le comprendre, je suis hyper fan de Lindsey Stirling ! Elle m'avait déjà sortie d'une période pas facile il y'a quelques années, et en ce moment écouter sa musique ça m'aide plus que tout ! Elle a le don de redonner courage aux gens !

Sinon, j'adore le groupes japonais ! C'est pas commun je sais... mais j'adore ! BREAKERZ, Weaver, Unison Square Garden, Wagakki Band, Nightmare, Vocaloid, Negoto, The GazettE... Je les aime tous et je les écoute tous les jours ! Je suis le genre de personne qui est rapidement en kiffe sur les trucs pas très connus et peu communs!

J'aime beaucoup les petits groupes style The Luka State (découverts grâce à Thomas, merci Thomas), The Offspring, Within Temptation, Halestorm, The Yeshiva Boys Choir...

J'adore deux chanteuses : Sia et Marina Kaye. Elles ont toutes les deux des voix magnifiques !
Ma chanson du moment, c'est Cendrillon de Hatsune Miku (média) ! Je l'écoute en boucle, je danse dessus à l'infini ! (faites pas gaffe au clip chelou, c'est japonais et les japonais sont fous [tout comme moi])

Cinéma : J'adore la série Game of Thrones. C'est une obsession chez moi, je suis juste tarée de cette série ! En plus quand j'ai vu Thomas arriver dans le rôle de Jojen Reed j'étais en mode fangirl (OMG THOMAS JE VAIS MOURIR)... enfin vous imaginez quoi.

Sinon, j'ai récemment commencé Teen Wolf, je regarde aussi How I Met Your Mother, mais je dois vous avouer que je suis pas très branchée séries...

En films, j'aime tous les genres ! Mon préféré de préféré de ma life, c'est Nowhere Boy. Je connais littéralement le film par cœur, en anglais comme en français, et y'a THOMAS DEDANS !!! 

J'ai aussi un coup de coeur sur les films Inception, Le Labyrinthe (en fait tous les films où Thomas a joué sont bien), L Change the World, Le nom de la Rose, tous les films de Miyazaki, le Roi et l'Oiseau, toute la saga Harry Potter, Perfect Blue, Le bon, la brute et le truand, Les Miller...

Je vous conseille de les voir si vous ne les avez jamais vus ! Ils sont tous géniaux !

Récemment, j'ai vu le Labyrinthe de Pan, Le bon, la brute et le cinglé, Le journal intime de Georgia Nicholson et Sparrow, et les quatre sont d'excellents films ! Je vous les conseille également si vous ne les avez pas vus !

Lecture : J'aime TOUT lire. De la fantasy à la littérature, des mangas aux romans, je peux tout dévorer  ! Surtout que j'ai un défaut (ou plutôt une qualité) de lecture : je lis en diagonale, ce qui fait que je lis extrêmement vite, genre tu vois le Harry Potter 5 qui fait 1030 pages? Ben je l'ai lu en 3 heures. Sans déconner. C'est pratique en un sens, mais c'est chiant, par exemple en cours, où tout le monde lit une page et  toi t'es déjà trois chapitres plus loin tellement les autres sont lents.

J'adore tout types de mangas ! Shôjo, Shônen, Seinen, tout me plaît du moment que le dessin est bien fait et que l'histoire est bien tournée, j'accroche hyper facilement !

Mes mangas préféré sont Death Note, Chocola et Vanilla, Les Gouttes de Dieu, Lovely Complex, Prophecy, L'île de Hozuki, Nana, A romantic love story, Letter Bee, Manhole, Gokinjo, Judge, La fille des enfers...

Bon je vais pas tout vous dire, mais si vous aimez les mangas, lisez les, vraiment, ils sont tous géniaux !

Youtube : J'adore Youtube ! Je pourrais y passer ma vie ! Je regarde toutes les merveilleuses vidéos de Lindsey Stirling, bien entendu, mais je suis super fan de Squeezie, Siphano, Superbrioche (les trois S), Pepper et Blondie, Le rire jaune (avouez Henry est trop beau), Durendal, Gaspard G (lui aussi il est trop beau), SUP3R KONAR, Thomas Gauthier,  Slythygirl, LinksTheSun...

Geek : Je suis une énorme geek ! J'en ai eu la preuve définitive la dernière fois que je suis allée faire du shopping avec ma meilleure amie ! Total des achats : 2 T shirts. Un Harry Potter, un Game of Thrones. Ma meilleure était désespérée.

J'adore les jeux vidéos ! J'ai trois coups de cœur qui sont Alice : Retour au Pays de la Folie, Portal 2, et la saga  Assassin's Creed !

Dernière chose importante à savoir sur moi : je vous aime !!!

Je vous aime parce que vous me donnez une raison de sourire quand je vois que vous avez voté sur un de mes chapitres, où quand je lis un de vos commentaires tout gentils !

Je vous aime très très fort !!!! (câlin virtuel avec vous)

Merci de me lire, je vous aime ! (oui, je radote)

Je vous aime (encore???) mes amours de lectrices que j'adore de tout mon cœur ! (<- Cette phrase est longue et chiante)

Mystery <3

Au cœur du Labyrinthe (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant