OMG !!!!!!! On a dépassé les 500 vues sur cette fiction !!! OMG !!! OMG!!! OMG!!!
C'est énorme !!!! JE VOUS AIMMMMMME !!!
Bon pour fêter ça je mets en lien ma chanson pour faire la fête !!! Elle donne trop la pêche et je kiffe !!! ( lien de la vidéo :
Je suis vraiment désolée, je voulais poster un chapitre spécial pour ça, mais j'ai besoin de poster un autre chapitre avant... Désolééééééee !!!!! Et je le redédie à LolaRoscian parce que c'est encore des trucs de couple trop mignons entre Newt et Arya et voilà, trop de mignoneté dans ce monde (tuez moi pour avoir inventé ce mot), donc voilà j'espère que t'aimeras ce chapitre NEWYA (merci à amiya426 d'avoir trouvé ce nom, j'y aurais pas pensé !!)
Je voulais aussi vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre, autant mentalement que physiquement !!
Mentalement parce que je changeais tout le temps d'avis sur ce que j'écrivais, et physiquement parce que je viens de me faire faire un vaccin (bon, techniquement j'aurais dû le faire il y'a dix ans, mais osef), et du coup mon bras me fait un mal de chien, du coup j'écris surtout de la man droite et j'ai l'air d'une handicapée....
Alors voilà j'espère que vous aimerez quand-même !!!
Je vous aime !!!
PDV Arya
Cela faisait un peu plus de deux mois que Newt et moi étions ensemble. Ça se passait très bien pour nous, on était inséparables et aucun tocard n'avait fait de tentative d'approche avec moi, à son grand soulagement. Je lui avais parlé des flashbacks que j'avais eus pendant qu'il était dans le coma. Même si Minho, Alby et lui n'arrêtaient pas de me répéter que les personnes qu'on était avant le labyrinthe n'avaient pas d'importance, cela me tracassait au plus haut point.
Newt m'avait dit qu'il s'en foutait de ce que j'avais fait dans le passé, que même si j'avais travaillé pour les Créateurs, ça voulait bien dire que j'avais eu mes raison, mais je m'en voulais tout de même. J'avais peur d'avoir fait quelque chose de terrible, et que si c'était le cas, il me quitte et soit dégoûté de moi.
Je fus coupée de mes pensées par l'alarme qui retentit dans tout le bloc, annonçant l'arrivée d'un nouveau. Je sortis en trombe de l'infirmerie accompagnée de Clint et Jeff. Je regardai autour de moi, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur Newt. Je souris, dis aux deux Med-Jacks de ne pas m'attendre, et me mis à courir dans sa direction. En moins de cinq secondes, j'étais à ses côtés, reprenant mon souffle. Il sourit.
« Trop pressée de me revoir ? » demanda-t-il sur un ton moqueur.
Je lui frappai l'épaule.
« Prends pas la grosse tête, l'anglais. » répondis-je sur le même ton. « Même si t'as pas tort. » continuai-je en me sentant rougir.
Il me prit le menton pour que je lève la tête, puis m'embrassa. Je souris contre ses lèvres.
« Pourquoi ? » demandai-je quand nous nous fûmes séparés et que nous avions commencé à nous diriger vers les autres.
« T'étais juste trop mignonne. J'ai pas pu m'en empêcher. » répondit-il en plaçant un bras autour de ma taille, tout en marchant. Mes joues me brulèrent de plus belle, et nous arrivâmes là où tout le monde attendait l'arrivée du nouveau.
J'espérais toujours qu'un jour, ce soit une fille qui se pointe au Bloc, même si je doutais que cela se produise un jour.
Cela faisait environ dix minutes que l'alarme avait sonné, et, enfin, les portes s'ouvrirent. Gally sauta dans la Boîte, nous ne vîmes ni n'entendîmes le nouveau, mais Gally parlait fort et brusquement, c'était normal, c'était Gally... Il remonta une minute plus tard en tenant un garçon qui devait avoir douze ans par le bras. Le petit était paniqué et en larmes. Je sentis un pincement au cœur. Que pensait WICKED en nous envoyant un nouveau aussi jeune ? C'était déjà assez cruel d'envoyer des gens de notre âge ! Je me défis de l'étreinte de Newt, bousculai les autres pour passer, je virai Gally et prit le petit dans mes bras. Il éclata en sanglots, mais je resserrai mon étreinte contre lui en passant ma main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Au cœur du Labyrinthe (Newt)
FanfictionCela faisait un an qu'ils étaient arrivés dans le bloc. Ils n'avaient toujours aucune idée de pourquoi ils étaient là, ils n'avaient eu aucun souvenir. Mais, lorsqu'au bout d'un an, Arya, la première fille, arrive, c'est peut être un changement maje...