Chapitre 17 - C'est plus mes affaires

9.7K 481 192
                                    

Heyyyy !!

Deux trois choses à vous dire avant que vous lisiez ce chapitre. Tout d'abord, j'ai commencé un rant book, pour vous éviter de parler tout le temps de ma vie dans mes fictions (ce qui doit bien vous faire chier). J'y parlerai de tout, de ma vie, de conneries, de GoT, de bouquins, de ciné et de fictions...

Deuxièmement. Je viens de voir qu'on a dépassé les 1000 vues !!!! Je suis complètement impressionnée et à la fois super contente ! Je ne pensais jamais en arriver là, et c'est grâce à vous alors un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vous mes oursonnes !!!

Voilà, je vous laisse lire ce chapitre, préparez vos mouchoirs (j'dis ça, j'dis rien)





PDV Arya

Je me réveillai avec une douleur horrible dans la poitrine. Oh mon dieu. Ça faisait des semaines que je n'avais pas fait de réelles crises d'angoisses. Je jetai un coup d'œil à Newt. Il dormait et marmonnait quelque chose d'incompréhensible. La douleur dans ma cage thoracique devenait insoutenable. Je laissai échapper un gémissement de douleur, puis je réussis à descendre du hamac en faisant bien attention à ne réveiller personne.

Je sortis du dortoir le plus vite que j'en étais capable, et me dirigeai vers l'infirmerie. J'eus du mal à la distinguer, car il faisait encore nuit noire, mais je trouvai tout de même le chemin et y entrai. Les antidépresseurs. J'avais arrêté d'en prendre depuis plus d'un mois. Apparemment c'était une erreur. Je commençai à fouiller dans une caisse où j'avais rangés les cachets, mais ils étaient introuvables. Je n'avais plus de souffle et des points noirs commençaient à brouiller ma vue. La porte s'ouvrit et Newt entra.

« Arya, qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-il.

J'essayai de respirer mais je ne pouvais pas.

« Je... je... » bafouillai-je, mais les mots restèrent coincés en travers de ma gorge.

Je tombais au sol, mais il me rattrapa et me prit dans ses bras en passant ses mains dans mes cheveux. Je me mis à pleurer. Il ne pouvait pas savoir, mais j'étais un monstre. Un foutu monstre, ayant travaillé pour les Créateurs. La crise dura longtemps, je dirais une demi-heure, et quand j'eus retrouvé mon souffle et repris ma respiration, je rassemblai mes forces pour repousser Newt. Il me regarda, visiblement blessé.

« Qu'est-ce qu'il y'a ? » demanda-t-il.

Il avait dû comprendre que quelque chose n'allait pas. Je mis ma tête dans mes mains.

« Je suis un monstre. » lâchai-je.

Il secoua la tête et soupira.

« Tu es tout sauf un monstre, Arya. T'as juste pas eu de chance de tomber sur ces connards. Tu es exactement comme nous tous. » fit-il en montrant l'ensemble du bloc par la fenêtre.

« Tu ne sais pas... Ils ont tué mes parents et-

- Je sais. » coupa-t-il. « J'ai... j'ai vu un souvenir aussi. »

J'écarquillai les yeux. Il me parla du rêve qu'il venait de faire dans les moindres détails, et il s'avéra que nous avions vu la même chose, mais avec un point de vue différent. Ce n'était pas normal. WICKED jouait avec nous.

« C'est... tellement cruel... » soufflai-je finalement.

Il hocha la tête.

« Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta famille. » dit-il en me serrant fort contre lui.

Au cœur du Labyrinthe (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant