Questions

7.8K 182 76
                                    

Bonchour !!!!

Alors désolée, ceci n'est pas un chapitre, mais il y'en aura un d'ici peu de temps, promis je travaille dessus !!!

Non, je poste ceci pour vous poser quelques questions, plutôt importantes, sur cette fiction.

Et honnêtement, j'aimerais VRAIMENT BEAUCOUP que vous y répondiez. Vraiment.

Y'en a pas beaucoup, promis, et ça vous prendra pas longtemps de répondre.

1) Cela vous dérangera-t-il beaucoup si la fiction diffère un peu des livres et des films ? Je ne compte pas tout changer, rassurez-vous, juste deux ou trois éléments qui ne sont pas majeurs dans l'histoire, mais est-ce que ça vous gênerait quand même ?

2) Cela vous gênera-t-il s'il y'a un tome 3 ? Voire un tome 4 ??

3) Est-ce que vous préféreriez une sad end ou une happy end ? 

4) Est-ce que cette fiction vous plaît ?


Voilà, j'en ai fini avec mes questions relou, vous voyez, c'était pas la mort, mais j'aimerais vraiment que vous y répondiez, ça m'aiderait beaucoup ! J'ai déjà mes réponses personnelles à ces questions, je ne suivrai donc pas forcément vos avis, mais j'ai quand même envie de savoir un peu ce que vous en pensez !!

Comme d'habitude je vous aime mes barbapapas !!!!

Mystery <3

PS : En média je vous mets une chanson que j'aime beaucoup et que j'écoute beaucoup en ce moment, ainsi qu'une photo de mes magnifiques crushs, dites-moi aussi ce que vous en pensez dans les commentaires ! (lien de l'image : http://i.imgur.com/Q7rCDlc.jpg )

PPS : J'ai déjà posté la photo dans mon recueil de One Shots mais osef !!

Au cœur du Labyrinthe (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant