Chapitre 16 - C'est mon frère

9.2K 522 70
                                    

Bonchour !!! I'm baaaack !! Oh MY GOOOOOOD ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas posté de chapitre !!!

Je suis vraiment, vraiment désolée, mais quand je suis revenue de chez ma grand-mère j'ai été super occupée à cause de mon déménagement, et du coup je n'ai eu que très peu de temps pour recopier ce chapitre très très long sur mon ordi. Pardonnez moi...

Sinon, c'est le fameux chapitre spécial 500 vues !!! Sauf que là on a dépassé les 700 vues, alors je vais appeler ça le chapitre spécial 700 vues !!! Et il est spécial parce qu'il sera exclusivement dans le PDV de Newt !!! J'espère qu'il vous plaira, après la galère que j'ai eu à l'écrire...

Allez, je vous retrouve en bas du chapitre ! Bonne lecture !!!

PDV Newt

La fête était en train de se terminer. Le petit nouveau était parti admirer les combats avec Minho, et Arya s'était endormie dans mes bras depuis environ un quart d'heure, mais je n'avais pas bougé. Je prenais le temps de la regarder, de rester avec elle, et pour rien au monde je ne serais allé rejoindre les autres. Je jetai un coup d'œil autour de moi. La plupart des blocards étaient allés se coucher, ceux qui restaient avaient cessé de se battre et s'échangeaient des blagues, et le feu était en train de s'éteindre lentement. Je bâillai en m'étirant le plus délicatement possible, en essayant de ne pas réveiller ma copine, mais je la sentis gigoter. J'avais visiblement raté mon coup. Elle se releva, bâilla légèrement à son tour, puis se re-blottit dans mes bras en frissonnant.

« T'as froid ? » demandai-je, mon côté surprotecteur prenant le dessus.

Elle répondit par un 'hmmm' affirmatif, puis enfouit sa tête dans mon épaule. Je lâchai un sourire en levant les yeux au ciel.

« Qu'est-ce que je ferais pas pour toi ! » lançai-je avant de me lever, toujours avec elle dans mes bras, et de prendre ma copine en sac à patate sur mon épaule avec très peu de délicatesse. Elle éclata de rire.

« Salut les mecs ! » s'exclama-t-elle à l'intention des blocards qui étaient restés.

« Salut les amoureux ! » répondit Winston sur un ton moqueur alors que je me dirigeai vers le dortoir.

« La jalousie te va très mal, tocard ! » rétorqua-t-elle.

Les autres rirent, mais nous étions déjà trop loin pour entendre toute réponse de la part du trancheur. Nous arrivâmes au dortoir et je déposai (ou plutôt balançai) Arya dans mon hamac (qui était devenu notre hamac). Elle se releva quelques secondes, le temps d'envoyer valser ses chaussures et ses chaussettes quelques mètres plus loin, puis elle se recoucha. Je fis de même, puis je la rejoignis, passant mes bras autour de sa taille et enfouissant mon visage dans son cou. Je sentais son pouls contre ma tempe, dont la vitesse diminuait au fur et à mesure qu'elle s'endormait. Je sentis mes paupières se fermer, et je me laissai envahir par le sommeil, bercé par les battements de son cœur.

*Je me trouvais dans une pièce dont les murs étaient couverts d'écrans. Minho était à côté de moi, et j'étais dans une fureur noire. Je levai les yeux pour découvrir une Arya légèrement plus jeune, les cheveux plus qu'au Bloc, assise en face d'un des écrans. Je ne contrôlai absolument rien, ni mes émotions, ni mes paroles, ni mes gestes. J'étais sans doute possible dans un souvenir, il n'y avait pas d'autre explication. Mais mon ancien « moi » n'avait pas l'air au courant. Je m'avançai vers Arya, les poings serrés. Arrivé à moins d'un mètre d'elle, je m'arrêtai et je me retournai vers Minho.

« J'arrive pas à croire que tu sois ami avec elle ! Cette ordure fait partie des bâtards qui nous ont enfermés ici, merde ! » hurlai-je, hors de moi.

Au cœur du Labyrinthe (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant