JE SUIS DÉSOLÉE !!!!! Je vous avais promis un meilleur chapitre que le précédent, mais celui-ci est nul !! Je suis vraiment désolée !!! Je le trouve tout de même un peu mieux que le chapitre 20, en même temps, c'était pas difficile tellement il était naze lol, mais pardonnez-moi !!!!
Je vous laisse lire quand même !!!
« Est-ce que tu trouverais ça bizarre si je te disais que toi et moi on se connaissait avant d'arriver ici ? » demanda-t-il.
Cette question me fit l'effet d'un coup de poing dans la poitrine.
« Développe. » dis-je, impatiente de savoir pourquoi il en arrivait à la même conclusion que moi.
Il passa sa main dans ses cheveux, hésitant.
« Je... Tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais je... je t'ai vue dans mon rêve. » lâcha-t-il finalement.
J'écarquillai les yeux. Lui aussi faisait des rêves.
« J'ai cette sensation, comme si on était liés... Ne me prends pas pour un taré, s'il te plaît, mais je crois vraiment que je te connais...» continua-t-il.
Je lui fis un faible sourire.
« Tu es mon frère. » avouai-je.
Ses yeux doublèrent de volume sous l'effet de la surprise.
« T-tu veux dire que-qu'on est... » bégaya-t-il.
« De la même famille ? Oui, Thomas, c'est un peu normal pour un frère et une sœur. » coupai-je avec sarcasme.
Et sans prévenir, il me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui.
« Je suis tellement désolé... S'il te plaît pardonne-moi. » dit-il dans un sanglot.
Il me lâcha et s'essuya frénétiquement les yeux. Je le regardai avec incompréhension.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demandai-je.
« Je suis désolé de pas m'être souvenu de toi... » expliqua-t-il.
Je secouai la tête.
« Tout ça c'est la faute de WICKED. C'est à cause d'eux qu'on a plus de souvenirs et qu'on est coincés ici. Tu n'y es pour rien, Thomas, arrête de te blâmer ! » m'exclamai-je.
Il hocha la tête, je le repris dans mes bras, et il se mit à pleurer. Je ne pouvais pas lui en vouloir, tout ça en deux jours, il y'avait de quoi devenir dingue. Nous fûmes interrompus par une voix dotée d'un (magnifique) accent britannique.
« Je voudrais pas casser ce moment de pur amour fraternel, mais c'est l'heure de manger. »
Newt insista bien lourdement sur le mot manger, et je fis la grimace en levant la tête. Il était assis en tailleur dans l'herbe, l'air absolument passionné par la scène qu'il venait d'observer.
« Ça va Newt, tranquille ? » demandai-je d'un ton moqueur.
Il me fit un grand sourire.
« Oui, ça va. Et on va manger. » répéta-t-il.
Je roulai des yeux, me levai, et fut imitée par Thomas. Ou, devrais-je dire, mon frère. Ça faisait bizarre de dire ça, mais en même temps j'étais très heureuse de retrouver le dernier membre de ma famille. Une vague de tristesse s'abattit sur moi, mais je fis de mon mieux pour afficher un sourire le plus convaincant possible sur mon visage. Heureusement, aucun des deux garçons ne remarqua quoi que ce soit. Newt me prit la main, et nous nous dirigeâmes tous les trois vers le réfectoire.
VOUS LISEZ
Au cœur du Labyrinthe (Newt)
FanfictionCela faisait un an qu'ils étaient arrivés dans le bloc. Ils n'avaient toujours aucune idée de pourquoi ils étaient là, ils n'avaient eu aucun souvenir. Mais, lorsqu'au bout d'un an, Arya, la première fille, arrive, c'est peut être un changement maje...