Questions #2

6.4K 138 119
                                    

Bonchour !!!! 

Je sais vous allez me détester, ce n'est pas un chapitre... J'ai commencé à écrire le prochain, je vous jure, et il est long pour me faire pardonner de mon absence...

NE ME TUEZ PAS PLEAAASE !!!

Je voulais juste vous poser deux trois questions indépendantes de cette fiction, mais IMPORTANTES QUAND MÊME, alors répondez-y, pleaaaase....

1) Est-ce que vous aimez Teresa ?? (Moi pas du tout, je kiffe Kaya Scodelario par contre)

2) Est-ce que vous aimez Gally ? (Moi oui, j'irais pas jusqu'à lire des fictions sur lui mais je l'aime beaucoup)

3) Est-ce que vous aimez Chuck ? (Question conne à laquelle je répondrai OUI MON DIEU OUIII)

4) Que pensez vous du couple Tominho ? (Perso, je kiiiiiffe)

5) Si je publie une oeuvre ou je parle de mes lectures et de mes visionnages, où je vous recommande des fictions, des livres, des films, voire de la musique, est-ce que ça vous intéressera ou pas ??

6) Est-ce que vous aimez Jojen Reed ? (Moi vous vous en doutez, je l'AIIIIME je l'ADOOOORE et à l'épisode 10 de la saison 4 j'étais juste dévastée... Du coup j'ai des posters de lui dans ma chambre et tout... OUI je suis folle...)

7) Est-ce que vous aimeriez lire une fiction sur lui ??? Parce que j'en prépare une depuis un moment, et je sais qu'il y'en a pas beaucoup sur ce site, alors je me tâte, soit je la publie sur ce compte, soit je la publie sur mon autre site de fanfics, mais en anglais, alors dites-moi !!!!


Voilà tout...

Je vous donne un petit indice pour le prochain chapitre : c'est le fameux chapitre spécial 500 vues que je voulais poster mais que je n'ai pas posté parce que j'avais besoin d'en caser un avant... Donc il sera spécial (je vous laisse deviner pourquoi)!!!!

J'espère qu'il vous plairaaaaa...

Bon ben comme d'habitude merci de lire mes fictions, c'est trèèèès gentil de votre part malgré mon non-talent... Disons que j'ai juste beaucoup d'imagination... Mais en tout cas MERCIIIIIII !!!

Je vous aime mes Kellog's, et à bientôt pour le prochain chapitre !!!!

Mystery <3


Au cœur du Labyrinthe (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant