Chapitre 12 - Maintenant pars, tu gênes

11.2K 621 336
                                    


En média, c'est Arya ! Je vous ai jamais mis de photo mais c'est à ça qu'elle ressemble ! (bon en vrai je l'ai trouvé y'a genre trois heures mais bon dans ma tête elle était exactement comme ça et je suis trop contente d'avoir trouvé Emily Rudd pour ce rôle!)

Bonne lecture !!!

____________________________________________________________


- Ça, c'est pour avoir essayé de te suicider ! » coupai-je en lui mettant une énorme tarte.

Il porta sa main à sa joue avec une expression extrêmement choquée. Je me penchai vers lui.

« Et ça, c'est pour ne pas avoir réussi. » murmurai-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes.

Je fermais les yeux, je ne peux donc pas dire la tête qu'il faisait, mais je peux vous parier ce que vous voulez qu'il était très surpris. Le baiser ne dura que quelques secondes, car j'entendis des bruits de pas à l'extérieur. Je me levai précipitamment et courus dehors. Je l'entendis m'appeler et je faillis bousculer Clint qui se rendait à l'infirmerie, mais je ne me retournai pour rien au monde.

Pourquoi ? Mais pourquoi j'ai fait ça ? Je suis conne c'est pas possible !

Je courus jusqu'à la forêt en continuant de me maudire moi-même, et je grimpai en haut d'un arbre. Je m'installai confortablement, et soudain, ce fut comme si tout le sommeil dont j'avais manqué ces derniers jours me retombait dessus. Je sentis mes paupières se fermer, et en un instant, je fus endormie.

*La femme blonde que je trouvais si effrayante était là. La version de moi en un peu plus jeune aussi. Elle avait l'air affreusement en colère. La femme prit la parole.

« Tu es vraiment très intelligente, Arya. »dit-elle avec un léger sourire qui ne présageait rien de bon pour moi. « Tu as toujours été très intelligente. Parfois même un peu trop, si tu veux mon avis. Mais tu as bien deviné : nous t'envoyons là-bas toi aussi. Nous voulons envoyer une fille là-bas, pour voir et comprendre leurs réactions. Surtout qu'ils te connaissent déjà. Tu devrais être heureuse, tu vas les revoir ! »*

Tout devint flou et je me réveillai, haletante. Non mais c'est quoi ce bordel ? Il faudra que j'en parle à Alby.

Je regardai autour de moi. Il faisait sombre. J'avais dû dormir pendant pas mal de temps. Je saute de ma branche et j'atterris sur mes pieds. Je ne sais pas comment c'est possible sachant que j'étais environ à dix mètres du sol. Je devais avoir un bon équilibre. Je me dirigeai vers les cuisines, en espérant que c'était toujours l'heure de manger. Je vis un groupe de garçons encore en train de manger et de rigoler ensemble. Je souris. J'adorais cette ambiance. Elle était chaleureuse et rassurante. Je passai vers Siggy, attrapai une assiette remplie de bouffe qu'il me tendit, et partit rejoindre les garçons. C'était Gally, Ben, Minho et Alby. Ces deux derniers me firent un immense sourire.

« Où est-ce que t'étais passé, si c'est pas indiscret ? » demanda Minho.

Je m'éclaircis la gorge.

« J'ai hum... peut être hum... piqué un somme. »

Les quatre garçons éclatèrent de rire.

« C'est bien, t'inquiète, vu le peu que t'as dormi ces derniers temps... » commença Alby.

Je levai les yeux au ciel.

« Clint a toujours pas appris à fermer sa gueule, à ce que je vois... » soupirai-je.

Au cœur du Labyrinthe (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant