-pas trop stressés?
Je fais la moue et balance ma tête de droite à gauche alors que Harry rit.
-c'est pas comme si on arrivait en plein milieu du mois de novembre, c'est à dire, trois mois après le début des cours.
-on va tout gérer, lance Ashton. On est pas des Blaster pour rien!
Je ris alors que Harry entre dans le parking de ce qu'il me semble être le lycée.
Nous avons déjà été déposer Blaze à la crèche qui était presque content de nous quitter.
-ah ouaaais...
Je fronce les sourcils en regardant Jamie qui a la tête collée à la vitre de la voiture.
Je lève les yeux au ciel alors que mes frères ont l'air d'avoir vu la dernière merveille du monde.
-bon les kid's, dit Harry sérieusement en nous regardant tout les trois. Ça va aller d'accord? Je ne viens pas avec vous parce que j'ai un truc super urgent à faire pour le boulot. Mais comme vous êtes à trois ça devrait aller non?
-ouais, je dis. T'inquiète.
-ok, je viens vous chercher à la fin des cours.
-à plus, disons-nous d'une même voix.
Nous sortons de la voiture et les garçons viennent se mettre à mes côtés.
J'aperçois Jamie avaler difficilement sa salive alors qu'Ashton a l'air serein.
-ça va aller, dis-je en passant un bras autour des épaules de mon frère tout en continuant de marcher. Tu vas voir.
-mais oui p'tit frère, ajoute Ash. Faut pas t'en faire.
Il hoche la tête mais garde tout de même sa grimace d'inquiétude.
Lorsque nous entrons dans l'enceinte du lycée, tout les regards se tournent vers nous.
Je peux vous dire que ça, ça n'a pas du tout rassurer mon petit frère.
Je sens sa respiration s'accélérer et tenir l'ourlet de mon pull noir à capuche.
Je me place devant lui et pose mes mains sur ses épaules.
-Jam, ça va okay? On est là.
-ouais, dit Ashton en plissant ses jambes pour arriver à sa hauteur. Panique pas. On reste avec toi. On reste ensemble.
Il ne répond rien, mais je replace mon bras sur ses épaules et marche un peu plus rapidement à la recherche du secrétariat ou une connerie de ce genre.
-c'est pas là?
Je regarde dans la direction que m'a indiqué Ashton et acquiesce lorsque je vois une ouverture avec une pancarte avec marqué "Secrétariat" située au dessus de celle-ci.
On rentre dedans et nous nous plaçons devant le bureau où une vielle bique est assise sur une chaise.
Elle ne daigne pas nous regarder et c'est seulement lorsque je racle ma gorge qu'elle lève les yeux vers nous en soupirant.
-oui?, demande-t-elle d'une voix rocailleuse.
-euh...on est nouveaux et...
-vous êtes en retard, dit-elle sèchement. Le directeur vous attends.
Elle nous désigne une porte du doigt.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...