∆Chapter 32∆

7K 451 26
                                    

-j'espère que t'aime pas trop faire les magasins.

Deuxième jour en Angleterre et je commence déjà à casser les couilles aux gens.

Du Wilden Blaster tout craché.

Olympe lève la tête vers moi et me toise en haussant un sourcil.

-c'est pas mon kiff, je soupire de soulagement. Pourquoi?

Ah ben ça va, je casse pas trop les couilles.

-je déteste ça, je fais une grimace en m'éloignant de l'arrêt de bus, suivie de la petite bleue. C'est le fait d'avoir grandi avec six frères qui m'a rendu si garçon manqué je crois.

Elle rit et hoche la tête.

-mon frère à vécu avec trois soeurs et une mère. Mon père n'était pas souvent à la maison quand on était petits, il devait beaucoup travailler à l'usine et surtout très tard pour subvenir à nos besoins. C'est sûrement qui l'a efféminé.

-ton frère n'est pas efféminé, je réplique en riant alors qu'elle me regarde curieusement.

-tu aimes son groupe?

-pas vraiment. J'aime bien leurs chansons, mais je suis plutôt rock, du genre AC/DC, tu vois? Mais la fille de mon oncle, Jessica, est raide dingue d'eux, elle me casse les pieds avec ça, alors j'en connais un rayon. Elle va pas me croire quand je vais lui dire que j'ai côtoyer la soeur de son âme-sœur.

Elle éclate de rire et secoue la tête alors que nous entrons dans le centre commercial.

-Liam a beaucoup d'âme soeurs.

Je ris également tandis que ne soupire déjà en voyant les boutiques devant nous.

Je vais mourir.

-tu veux pas qu'on aille seulement chez le coiffeur?, elle me propose et je tourne subitement ma tête vers elle. Je veux changer de couleur, et je vois que ça t'emmerde autant que moi de faire les boutiques.

-tu lis dans mes pensées!, j'exclame en levant les mains au ciel. J'en ai marre de ces cheveux bruns de merde! Je veux de la couleur moi!

-ça fait combien de temps qu'ils sont comme ça?

-un mois et demi je dirais, je hoche la tête alors qu'elle me fait signe de la suivre. Cameron avait à tout prix voulu savoir à quoi je ressemblais avec mes cheveux naturels.

Elle hoche la tête et me sourit.

-il m'a dit que tu avais enfin accepté un rendez-vous avec lui.

Je lève les yeux au ciel et souris.

-j'ai juste accepté parce que j'avais faim et qu'il ne voulais pas me laisser commander.

-ne me dis pas que tu as accepté juste pour ça? Je suis sûre que tu en meure d'envie en fait.

Je souris et baisse la tête.

-j'en ai envie, c'est vrai. Mais je suis un peu nerveuse. Notre premier rendez-vous à la base c'était le bal, et il y est allé avec une autre meuf, alors j'ai envie de te dire...

-Clairapute?

J'ai un mouvement de recul et la fixe, surprise.

-tu l'as connais?

-non, elle hausse les épaules en riant. T'as juste gueuler ça hier, quand tu faisais la gueule à Cam.

Cette gamine est beaucoup trop intelligente. C'est pas souvent que je dis ça, mais elle me fait penser à Ashton.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant