∆Chapter 10∆

9.5K 635 47
                                    

-Wilden! Viens!

-j'arrive!

Je sors de ma chambre et descends dans le salon pour trouver Harry assit dans le canapé, vachement bien habillé, je dois l'avouer.

-eh ben!, dis-je le faisant tourner la tête vers moi. T'es sapé comme un pape dis-donc!

Il pince les lèvres et hoche la tête.

-et oui! Qu'est-ce que tu veux, quand tu invites ta femme au restaurant, tu as intérêt à être convenable.

-ah oui, c'est votre anniversaire de mariage.

Il hoche la tête et sourit.

-et?, je demande.

-quoi?

-pourquoi tu m'as appelé?

-ah oui! Il faudrait que tu ailles au garage, dit-il en parlant de son lieu de travail. J'avais dis à Raiden de travailler ce soir, mais il a aussi un empêchement.

-et vous n'avez pas fermé?

-si, explique-t-il. Mais on vient de nous appeler, et il semblerait que quelqu'un ait le moteur à plat en plein milieu de nul part.

Je croise mes bras sur ma poitrine et hausse un sourcil.

-c'est Cameron?

-ouais.

-hum.

-son père est en voyage à l'étranger, comme je viens de te le dire, et sa sœur est à l'Université dans le Minnesota. Il ne lui reste que toi.

Je soupire et hoche la tête.

-oui! T'es la meilleure!

-t'as de la chance que mon père et mes trois grands frères adoraient bricoler dans des voitures!

-il faut dire que je ne t'ai pas épargné non plus.

-en plus!

Il rit et m'embrasse le front avant de me donner l'endroit où est cet idiot et sort de la maison après que Lay ait débarqué en gueulant qu'elle voulait partir.

Harry est le gérant d'un garage à environ 10km d'ici. Il a un associé qui s'avère être Raiden, le père de Cameron.

Moi je dis, son père est mécano, Harry m'a dit plusieurs fois que c'est sa passion depuis toujours, Cameron aurait dû apprendre les bases, au moins comment réparer son moteur... EH BEN NAN! ET MAINTENANT C'EST MOI QUI VAIS DEVOIR ME TAPER CETTE VOITURE À LA CON ALORS QUE JE REGARDAIS THE WALIKNG DEAD BIEN TRANQUILLEMENT!

Non mais il n'y a plus de respect de nos jours, je vous jure!

Je vais tout de même annoncer à mes cinq frères que je sors pour ne pas qu'ils m'harcèlent par messages plus tard pour savoir où je suis avant d'y aller.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant