Ellipse de deux mois
-frappe Wilden! T'arrête pas!
Je tombe à genoux et entoure le sac de mes bras fragiles.
Cameron passe une main dans ses cheveux avant de s'accroupir et de se placer à côté de moi.
J'ai la tête posée contre le sac face à moi, mon dos émet de petits sursauts vu que je suis en pleur.
J'y arrive plus.
J'arrive plus à rien.
Je ne suis plus rien.
-j'y arrive pas Cam. J'y arrive pas.
-il le faut, il me dit en posant une main sur mon épaule.
-je ne me sens pas prête à affronter la réalité. À réaliser qu'il ne sera plus là pour me rassurer quand je serai inquiète, à me lancer des sourire d'encouragement, à me donner l'envie de vivre, tout simplement.
-mais tu m'as moi, il me sourit sincèrement après que j'ai tourné la tête vers lui. Et Ashton, Blaze, Jamie, Cash et Ezekiel. Ainsi que Harry, Lay et Jessica. Et ton père.
Je grogne et me relève en m'aidant de mes poings couverts de gants de boxe au sol.
-ne me parle pas de lui! Il n'était là ni lorsque Al était à l'hôpital, ni à l'enterrement. Alors je veux tout sauf entendre parler de lui.
Il passe une main sur son visage avant de se relever également.
-maintenant, il me lance sans aucune once de douceur. Tu va taper dans ce sac avec toute la force que tu peux.
-j'en ai vraiment pas envie.
-mais tu vas le faire quand même.
-tu peux pas me forcer.
-mais putain Wilden!, il s'écrie, le faisant sursauter. Bouges-toi le cul! Ça fait plus de deux mois que tu te morfonds! Tu te laisse trop aller et c'est tout sauf bon pour toi! Tous tes frères ont fait leur deuil et son plus ou moins remit, mais toi tu refuses catégoriquement de tourner la page! Comment veux-tu aller mieux si tu ne fais pas d'efforts?!
-et si je ne veux pas aller mieux?!, je m'exclame en donnant des coups de poings dans le sac. Je ne veux pas l'oublier! Si mes frères ont réussis, tant mieux! Mais moi, je ne veux pas!
-tu ne fais vraiment aucun effort!
-je n'ai pas envie de faire d'efforts putain!
Je continue de taper dans le sac alors que Cameron me regarde avec des yeux noirs.
-je me suis trompé sur ton compte, en fait.
-de quoi tu parles, j'essuie la sueur sur mon front sans lever les yeux vers lui. Bon sang?
-je pensais que tu étais là personne la plus forte que j'ai jamais rencontré, il me dit, le ton déçu. Je me suis vraiment planté. Tu es faible, tu fais simplement semblant d'être forte. Tu te mens à toi-même en te disant dur à cuire. Tu n'es peut-être pas aussi parfaite que je le pensais.
-je n'ai jamais dis que je l'étais, je commence, essayant de ne pas avoir la voix qui tremble. Pourquoi est-il comme ça avec moi?
-tant mieux, parce que tu es loin de l'être.
Je m'arrête soudainement de frapper pour me tourner vers lui.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...