∆Chapter 36∆

7.5K 408 46
                                    

Désolé à l'avance pour ce chapitre assez fleur bleue. Je sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, je suis pas de nature romantique.

Enfin bref, j'espère que vous allez aimer!

+ + +

-tu viens de dire quoi là?!

Je lève les yeux au ciel et soupire avant de caler mon téléphone entre mon épaule et ma joue tout en prenant un livre de ma bibliothèque et en le feuilletant.

-est-ce que tu peux venir chez moi pour m'aider à me préparer pour mon rendez-vous?

-oh mon dieu!, Lush crie dans le combiné et je manque de faire tomber mon portable en sursautant. Je pensais que tu ne me le demanderai jamais! J'arrive grosse, bouge pas!

-oh ben c'est con ça, j'ajoute avec sarcasme. J'comptais me faire un p'tit safari en Afrique là.

-ferme ta gueule, j'vais t'encastrer dans le mur.

-j'ai hâte de voir ça, j'éclate de rire en sautant sur mon lit. Je t'attends impatiemment.

-heureusement! Je vais pas te rater!

Je raccroche et lance mon téléphone sur mon lit en secouant la tête. Cette fille me fatigue parfois.

Je m'assied sur mon matelas et ai à peine le temps de commencer ma lecture qu'un grand chicon brun entre en furie dans ma chambre et s'installe à côté de moi.

Il se couche et forme une étoile de mer.

-euh...ça va? J'te dérange pas trop?

-ben, il lève la tête et me regarde, dévoilant son affreux double menton. Il est vrai que tes grosses fesses de pachyderme prennent toute la place, mais bon. On fait ce qu'on peut hein!

-et toi on dirait que t'as pas de cou! Tu ressemble vraiment à rien Ash!

Il lève les yeux au ciel et tire la langue avant de se remettre correctement.

-tu veux quoi Ash?

-j'm'ennuie!, il se plein en faisant une grimace pas vraiment agréable à regarder.

-joue aux jeux vidéos.

-pas envie.

-regarde un film.

-non.

-je sais pas moi, je dis en commençant à en avoir marre. Parle avec Olympe.

-c'est que je faisais figure toi!, il dit en passant une main sur son visage. Mais il est une heure du mat' chez elle, et elle doit "sois disant" se reposer.

J'affiche un air blasé et soupire.

-tu l'as dis toi-même Ash, il est une heure du matin chez elle. Laisse la dormir. Si c'était la même chose pour toi, tu l'aurais envoyé balader pour profiter de ton sommeil profond.

Il allait protester mais referme la bouche en hochant la tête, avouant que j'ai raison.

Je souris et me place en face de lui, assise en tailleur.

-qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu souris comme ça? Tu vas avoir une licorne?

-oh mais ta gueule, je dis en levant les yeux au ciel. Je trouve juste ça super cool que tu sois devenu ami avec Oly aussi vite.

Il hausse les épaules et place ses mains derrière sa tête.

-c'était une bonne chose je crois, il devient sérieux en fixant le plafond blanc. On était tout les deux mal, et on a le même humour de merde, on a mes mêmes goûts aussi, c'est plutôt cool. On s'entend bien. Elle est sympa, je suis sympa, ça ne pouvait que coller.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant