➰Chapter 44➰

5.3K 378 134
                                    

-Wilden! Réveil toi! Wilden putain!

Je me redresse en sursaut et en criant.

Ma respiration de fait saccadée et ma poitrine se lève rapidement de bas en haut alors que j'essaie d'identifier l'endroit où je me trouve.

Une chaleur étouffante, une odeur de médicaments, une pièce entièrement blanche. Je ne peux être qu'à l'hôpital.

Je remarque que je suis assise sur une chaise, voilà pourquoi j'ai un mal de nuque monstrueux.

Je lève la tête pour voir qui m'a crié dessus.

Mon coeur s'arrête pendant quelques secondes avant de repartir aussi sec.

Mes yeux se remplissent de larmes en voyant le jeune homme souriant devant moi.

Alejandro.

Je pousse un cris, le faisant grimacer, avant de lui sauter dessus.

J'entoure mes bras autour de son corps alors qu'il referme les siens autour de ma taille.

-c'était qu'un cauchemar, t'inquiète pas.

-putain, Al. Je chuchote dans son cou en l'aidant des larmes couler de mes yeux sans écouter les paroles qu'il vient de me dire. J'suis au paradis c'est ça.

-de quoi tu parles?, il me demande en riant.

Putain, il m'a tellement manqué.

-je comprend plus rien, je me redresse en le regardant dans les yeux et en posant mes mains sur ses joues. T'étais mort, et j'ai fais un putain de discours à ton enterrement. Et j'me suis jetée d'un immeuble parce que je-

-eh!, il me coupe, alarmé. Respire. Prend une grande inspiration. Ce que je fais. Tu as sauté d'un immeuble? Quand? Tu es restée ici depuis que je arrivé en urgence d'Irak. Et je suis pas mort! Bon d'accord, mon coeur s'est arrêté trois secondes. Mais regarde maintenant, je vais bien.

Je fronce les sourcils alors qu'il me fixe en souriant.

Ne me dites pas que...

-PUTAIN C'ÉTAIT UN RÊVE BORDEL DE MERDE!

Alejandro sursaute alors que je me lève et mets un coup de pied à la chaise devant moi.

-excuse moi?, il me demande, confus.

-ça m'a semblé tellement réel, c'est insensé.

-Will, je tourne la tête vers lui. Tu pourrais m'expliquer, s'il te plais. Parce que moi, tout ce que je sais, c'est que tu es là depuis hier et que tu t'es endormie dans ce fauteuil il y a environ quatre heures et que depuis, tu parles et tu remues bizarrement. Je n'ai rien dis jusqu'ici, mais tu devenais toute blanche et j'ai vraiment cru que t'allais mourir.

J'ouvre grand les yeux et m'assieds sur le lit, à côté de lui.

C'est incroyable.

-je...j'ai juste..., je ne termine pas ma phrase en voyant Ashton et Cameron entrer dans la pièce tandis que ce dernier tient notre frère cadet dans ses bras et que Ashton a de nombreux paquets de chips en mains.

-tiens, dis Ash en riant. La tarée endormie est réveillée. On a cru que t'allais nous faire un AVC dans ton sommeil.

Cameron arrive près de moi et veut m'embrasser mais je me décale au dernier moment.

-Wilden?, il paraît confus.

-on est plus ensemble, je lâché d'un ton amer. Tu te rappel.

-euh... Nan, pour être honnête.

-putain vous êtes déjà plus ensemble!, s'exclame Ashton avant d'éclater de rire. Vas-y j'avais avoir mon blé face à Cash moi!

Je fronce les sourcils mais n'ajoute rien.

-depuis quand on est plus en couple?, Cameron me demande, perdu.

-depuis que tu m'as-, je m'arrête soudainement de parler en me rendant compte de ma boulette. Ooooooh, d'ac-cord.

C'était dans mon rêve.

Tout était dans mon rêve.

Il faut que j'oublie tout les évènements passés après que Alejandro ait eu son arrêt cardiaque.

Je fais un grand sourire innocent à Cameron qui a vraiment l'air paumé.

-laisse tomber, Casanova. Je me lève et l'embrasse chastement sur les lèvres. La fatigue me monte à la tête.

Il hoche la tête, mais garde cet air inquiète sur le visage.

-arrête de faire cette tête là, je grogne en levant les yeux au ciel. Tu m'énerve.

-moh!, il me fait un grand sourire avant de m'entourer de ses bras. Ça c'est ma Wilden.

Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel avant de sourire tandis que cet imbécile de Bernard (Ashton, hein, pour celles qui ont pas lu la FAQ) marmonne en disant qu'il aura pas ses 30$ finalement.

Je me dirige à grands pas vers Ashton et lui prend un paquet de chips aux pickles avant de repartir vers Alejandro sous ses plaintes.

-mais vas-t'en chercher toi-même!

Je lui tire la langue et ouvre le paquet avant de le rendre vers notre grand frère qui pioche dans le paquet en souriant grandement.

Un gros gamin.

Mais putain, qu'est-ce qu'il m'avait manqué ce gamin.

+ + +

J'ose même pas vous dire bonjour tellement j'ai peu mdrr.

Alors voilà, j'vous ai fais la peur de votre vie avec les trois derniers chapitres, mais bon mdrr.

En fait, au départ, la fin de DH, ça devait être Wilden qui n'arrivait pas se remettre de la mort de son frère mais, avec l'aide de Cameron, s'entraînait pour ne plus y penser et tout, et on enchaînait sur le tome 3...

MAIS MAINTENANT J'AI PLUS DE FIN PARCE QUE VOUS M'AVEZ FAIT TROP PITIÉ ET QUE JE VOULAIS PAS ÉCRIRE DES TRUCS TROP LOURDS AUSSI, J'SUIS QU'UNE PTN DE FLEMMARDE.

Non mais je vous jure, j'ai vraiment eu du mal à écrire ces derniers chapitres, cette ambiance est hyper oppressante et lourde, c'est hyper dur à gérer.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que y a plus rien à craindre, Wilden et Al sont pas mort, c'est juste cette grosse lourdasse de Wild qui est tombée endormie après avoir pleurer pendant des heures en croyant que son frère était mort, et donc elle a fait ce rêve sur réaliste car son subconscient pensait vraiment que Al était mort.

Voilà, j'espère que vous avez quand même aimé le chapitre.

Il était petit mais c'était pour pas que vous vous en fassiez et que vous vous fassiez caca dessus jusqu'à demain lol

Enfin! À plus dans le chap 45 et biz sur vous!

MMD :*

(j'vous aime, me tuer pas)

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant