-woah! Mais c'est des bourges ou quoi?
-tu vis dans un méga villa à Los Angeles et c'est toi qui dis ça?
Je hausse un sourcil et tourne la tête vers Aaron qui me regarde avec un grand sourire, avant de lui faire une grimace.
-ça va, je lève les yeux au ciel. Elle est pas si grande. Et puis, t'as vu la taille de cette baraque?
Il hausse les épaules avant d'acquiescer. Ils sont tous contre moi, je parie qu'ils complotent en secret!
On est en Angleterre depuis 5h du mat', c'est assez dur, le vol de 11h, arriver à cette heure si avec le décalage horaire, alors on est aller dans un hôtel et on a dormi jusqu'à 12h, pas spécialement longtemps, mais on a pu récupérer un minimum comme ça.
Il est maintenant 13h, et nous sommes devant chez ces fameux Nash et Hayes, affamés, car ces imbéciles étaient tellement impatients de les revoir qu'ils préféraient manger plus tard. Ouais, mais moi je m'en bas les couilles de leurs potes là, et ça m'arrangerai vachement qu'ils bougent leurs culs pour qu'on puisse aller au Subway!
-OH PUTAIN! MA PUTE BRUNE! TU M'AS MANQUÉ!!
Je sursaute en entendant le cri aigu de Cameron.
Il vient juste de se jeter sur le pauvre garçon qui avait à peine ouvert la porte.
-MA PETITE TRAÎNÉE TU M'AS MANQUÉ AUSSI!!
Ouais...l'autre n'a pas l'air si pauvre que ça.
-les garçons, dit Matt en secouant la tête et en posant ses mains sur mes oreilles. Pas de grossièretés ici, nous avons une âme sensible parmi nous.
-ne me prend pas pour toi, Matthew.
Je retire ses mains de mon visage avant de lui mettre une tape sur le bras alors qu'il fait une tête outragée.
-voilà donc la fameuse Wilden.
Je tourne la tête pour voir le grand brun me sourire largement.
Je hausse un sourcil et m'avance vers les deux garçons en restant près de Cameron.
-ouais, toi t'es qui? Hayes ou Nash?
-Nash, il me répond en souriant. Hayes est mon petit frère.
Je hoche vaguement la tête.
Il me fait pensé à Cameron quand je l'ai rencontré, il est beaucoup trop souriant. Ça me fout les jetons.
-fais pas cette tête la, me dit Cameron en riant alors que Nash part retrouver ses autres amis. On dirait que t'as vu un monstre.
-il sourit beaucoup trop, je réplique en passant mon bras sous le sien. Ça me fais flipper.
-dès que quelqu'un sourit ça te fais peur, il dit en éclatant de rire.
-mais nan, c'est juste que je suis pas habituée à être autant éblouie par des dents aussi blanches et droites. Sérieux, il se les blanchit?
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...