Mes enfants,
Je ne veux pas que vous me détestiez après avoir lu cette lettre, bien que je le comprendrais parfaitement, j'aimerais juste que vous compreniez ce que je ressens.
Excepté Blaze, je pense que vous êtes tous en mesure de comprendre ce que je m'apprête à vous dire.
Je ne reviendrai pas.
Je ne reviendrai pas vous voir, ni vous prendre avec moi.
Je ne suis plus en capacité de m'occuper de vous, ma dépression est trop grande pour que je puisse prendre soins de vous comme le ferait un père digne de ce nom.
Je vous aime à un point inimaginable, mais depuis la mort de votre mère, je n'ai plus la force ni l'envie d'être père.
Je serais trop dur, trop sec avec chacun d'entre vous, vous ne retrouveriez plus votre papa d'avant. Et je sais que même si trois d'entre vous on déjà plus de la vingtaine, je ne serais pas à la hauteur et je ferais pire que mieux.
C'est pourquoi je vous écris cette lettre, je pense que c'est le bon moment pour moi de vous l'annoncer, j'y pensais déjà depuis un petit moment et j'en ai parlé avec Harry, il était très réticent au début, mais il est tout de même d'accord, pour votre bien à tous.
Harry et Laycen vont devenir vos tuteurs légaux, excepté ceux de Alejandro, Ezekiel et Cash, bien évidemment, mais ils seront ceux de Blaze, Jamie, Ashton et Wilden.
Je sais que cela doit être dur à digérer, mais essayez seulement de me comprendre, je suis dévasté, et je ne sais pas si un jour j'arriverai à m'en remettre.
Alors je préfère vous laissez entre les mains de personnes en qui j'ai confiance plutôt qu'avec quelconques familles d'accueil où vous serez certainement séparés.
Je ne veux absolument pas que vous me haïssiez, mais je vous le répète encore une fois, je n'ai plus la volonté.
Seul mon travail me permet de tenir bon, je prend des risques chaque jours et j'en oublie mes problèmes.
Ally, je sais que je n'ai plus le droit de t'appeler comme ça, mais je le fais quand même, je suis affreusement désolé de ne pas être venu te voir à l'hôpital lorsque tu t'es fais tiré dessus, et j'imagine que tu y es encore, mais je n'avais n'y le temps, ni l'envie de te voir dans cet état alors que je savais que je vous laissais tomber.
Cash et Ezie, j'espère que vous prendrez soins de vos frères et sœurs comme vous l'avez fait pendant tant d'années et que vous ferez attention pendant vos nombreuses missions.
Jamie et Ashton, je vous aime tellement mes garçons, je suis extrêmement fier de vous, j'en suis encore plus désolé.
Blaze, mon bébé, j'imagine que tu liras cette lettre dans de nombreuses années seulement, lorsque tu seras en âge de comprendre pourquoi ton papa t'as laissé alors que tu n'avais que deux ans, mais saches juste que je t'aime et que je regrette ce que je fais.
Et enfin, Wilden, mon unique fille, ma princesse, je suis le père le plus chanceux car je t'ai pour enfant. Je sais que j'ai été particulièrement injuste envers toi ces derniers temps, et j'espère que tu m'en excuseras, mais tu es mon unique fille et c'était mon devoir de te protéger. Saches que tout ce que je t'ai dis pour que tu t'éloignes de Cameron était totalement faux, tu es une fille géniale, il ne faut pas que tu tiennes compte des imbécilités que j'ai pu te dire, sors avec Cameron, sois heureuse avec lui. Je suis fier de toi, ma chérie.
Je vous écris cette lettre pour vous dire adieu, parce que je ne sais pas si l'on se reverra un jour.
Ne tentez pas de reprendre contact avec moi, je n'y tiens pas.
Démarrez une nouvelle vie sans moi, une vie belle et longue.
Je vous aime mes enfants, ne l'oubliez jamais.
Papa.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfic( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...