∆Chapter 18∆

10.1K 583 144
                                    

-t'es vraiment moche.

-t'as pas vu ta gueule?!

Johnson éclate de rire alors que Lush lève les yeux au ciel et que Gilinsky me passe la langue.

-nan mais j'déconne, contre Gilinsky. Vous êtes toutes les deux super jolies.

Je tourne la tête vers Lucia qui fait de même pour croiser son regard.

On plisse toute les deux les yeux.

-il attend quelque chose de nous j'crois.

-ouais, approuve Lush. Je confirme.

-mais non!, proteste le brun.

-bon crache le morceau Chewbacca, ou j'te pète les jambes.

-t'es sérieuse là?, me demande Johnson en riant. Chewbacca?!

-ben quoi? T'as vu ses sourcils? C'est la forêt Amazonienne avec un écart dedans ces trucs!

Le blond et Lush éclatent de rire alors que Gilinsky lève les yeux au ciel et me fait un doigt.

Je sors mon téléphone de mon soutif et regarde l'heure.

-bon il fout quoi le Mendes là?, je demande, contrariée. On a pas toute la soirée.

-il est passé prendre Jen' au passage.

-et pourquoi c'est pas toi qui a été la chercher, je demande à Johnson, indignée. C'est toi son cavalier, non?

-elle habite super loin de chez moi, il se plein. Shawn habite a deux rues de chez elle, j'allais pas me casser le cul!

-ben voyons, je soupire.

Ce mec est un gros flemmard, c'est hallucinant. Ça copine aurait très bien pu le tromper avec Shaun le mouton qu'il aurait rien remarqué.

'Fin bref.

Une voiture arrive devant la maison et nous sortons sans plus attendre.

-vous foutiez quoi là?, je demande aux deux baudets dans la voiture alors qu'on rentre dedans. Vous vous êtes regardé tout les Seigneur des Anneaux en intégrale ou quoi?!

-nan, répond Shawn. Mademoiselle prend dix ans pour chercher ses chaussures.

-eh!, proteste la blonde. C'est pas ma faute si mon petit frère les avaient cachées.

-je compati, je lui dis en lui tapotant l'épaule. C'est chiant les petits frères.

Elle hoche la tête et me sourit.

Jennifer est la petite amie de Johnson. Je dois avouer avoir été surprise lorsqu'il me l'a dit, j'ai toujours cru qu'il allait finir seul avec des chats sauvages mangeurs d'hommes.

Et Shawn est mon cavalier parce qu'il avait pitié de moi ce connard, et surtout parce que sa cavalière l'a laissé en plan à la dernière minute, un peu comme moi.

Lush est sur les genoux de Glilinsky, à ma droite, puisqu'on est dans une voiture cinq places.

Ces deux gros boulets pas du tout gentleman, n'ont pas voulu prendre leurs voitures, l'occasion n'en valant pas la chandelle.

Quelle bande de goujats!

Goujats... Mot plus utilisé depuis la préhistoire avec Marie-Claude Delarue, merci beaucoup.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant