∆Chapter 2∆

14.6K 717 122
                                    

-Blaze! Reste ici!

Nous avons atterris depuis moins de dix minutes et notre petit frère n'arrête pas de courir partout.

Jamie m'aide à essayer de le rattraper tandis qu'Ashton mange ses Skittles en se foutant de nous.

-toi, dis-je en le pointant. Le bouffeur de bonbons! Je te jure que tu vas regretter de ne pas nous aider!

-qu'est-ce que tu vas faire? Hein?!

-que dirais tu d'une soirée de babysitting? Rien que toi et Blaze...

-Mini Cash! Reviens s'il te plais!

Je ris diaboliquement alors que Ash attrape le petit blond après avoir couru à sa suite pendant quelques minutes.

Il le place sur son dos et Blaze éclate de rire en passant ses petits bras autour du cou de son porteur.

Je souris avant de me tourner vers Jamie.

-tu as vu Harry?

-non.

Je me mets sur la pointé des pieds et allonge mon cou pour essayer d'apercevoir le visage brun en question parmi la foule de gens.

-tonton Harry!

Je me tourne vers Blaze qui montre quelqu'un du doigt.

Je regarde dans la direction indiquée.

J'ai à peine vu la personne que Ashton court déjà difficilement jusqu'à notre oncle avec le blondinet sur son dos, hilare.

Je passe mes bras sur les épaules de Jamie et commence à marcher vers notre "tonton".

Cet oncle en question s'appelle Harry Liverstone, il a 40 ans et c'est le meilleur ami de mon père depuis la maternelle.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant