-aime pas le noir moi!
Je lève les yeux vers Blaze et soupire en arrangeant le col de sa veste de costume noire.
-je sais mon bébé. Mais c'est comme ça.
-Ally non plus il aime pas le noir.
Je ferme les yeux et pose une main sur mes yeux en sentant les larmes monter.
Il ne faut pas pleurer, pas devant mon petit bébé.
-non, je relève la tête en feignant un sourire. En effet.
-mais pourquoi on doit tous s'habiller en noir, il se plein en faisant la moue.
-je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai décidé.
-je peux pas mettre mon écharpe Gryffondor alors?
-non, je secoue la tête en pinçant mes lèvres.
-mais Ally c'est un gryffondor non? Il aimera bien si je la mets.
Je plonge mon regard dans le siens et finis par sourire en hochant la tête.
-tu peux la mettre, je suis sûre que ça lui ferrait super plaisir.
Il me fait un grand sourire et je finis de nouer le noeud de sa cravate avant de tapoter son torse, signe qu'il peut partir.
Il embrasse ma joue avant de partir en courant, allant sûrement chercher son écharpe.
Je me lève du sol où j'étais agenouillée, et vais me positionner devant le miroir de ma chambre.
Une robe noir, des talons noir, une tête dégueulasse.
Il manque plus que la pluie pour faire de cet enterrement l'un des plus classique enterrement de film.
Je ne me suis pas maquillée, je n'en vois pas l'utilité, honnêtement.
Je sais que je vais commencer à pleurer trois secondes après être entrée dans l'église, alors à quoi bon.
Je passe légèrement mes mains tremblantes sur les pans de ma robe.
Si j'ai mis une robe, c'est uniquement pour lui.
Il m'a toujours dit qu'il me trouvait magnifique, je pense que c'est la moindre des choses que je pouvais faire pour lui rendre hommage.
Des frottements au sol se font entendre, et bientôt, je vois la tête déconfite de mon petit frère se placer derrière mon reflet.
-Blaze est allé chercher son écharpe rouge, il commence, la voix tremblante. C'est toi qui lui as dis qu'il pouvait la mettre.
Je hoche la tête.
-pourquoi ?
-il n'aime pas le noir, je hausse les épaules. Et il m'a fait remarquer que Alejandro n'aimait pas le noir non plus et qu'il était un gryffondor. Alors je lui ai dis qu'il pouvait la mettre, histoire de faire plaisir à Al.
Rien que de prononcer son nom me fait mal.
Ashton hoche la tête en souriant, les larmes aux yeux.
-il serait content, c'est vrai.
J'attrape la main de mon petit frère et entrelace ses doigts aux miens.
-j'ai pas envie d'y aller Will.
Je prend une inspiration, mais ne dis rien. Alejandro avait relancé la mode de ce surnom.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...