J'm'emmerde.
J'pensais pas qu'une vie sans téléphone serait si chiante.
J'ai des livres, évidemment, mais je les ai tous déjà lu et mon père refuse que j'en rachète d'autres durant ma semaine de renvoi, l'enfoiré.
J'suis privée de sortie en plus de ça. C'est vraiment con, sinon je serais partie en croisière aux Bahamas... Nan mais il est vraiment débile mon père! Le plus loin où j'aurais pu aller, c'est jusqu'à la fontaine à eau à 10 mètres de chez moi pour faire genre j'ai une vie sociale et peut être aller chez Shawn ou Lush. À oui parce que ces deux cons ont eu une semaines de renvois aussi. Si c'est pas merveilleux. Wonderful, comme on dit dans le milieu.
En gros, je suis actuellement dans ma chambre, allongée sur mon lit en mode Patrick l'étoile de mer, complètement seule à la maison, et pensant au sens complexe de la vie. J'suis sûre je l'ai trouvé, mais j'suis trop concentrée pour le savoir.
"Toc Toc"
(Wonderful une nouvelle fois)Je manque de tomber de mon lit à cause du son bruyant que produit un visiteur non désiré à ma fenêtre.
Je souffle et me met en position assise pour voir quel connard est venu me déranger, et pour juger si oui ou non je vais daigner me lever pour aller ouvrir.
Un garçon avec un sourire idiot sur le visage me regarde avec ses yeux bruns délicieux tandis que ses bras musclés sont croisés sur son torse. Je me lève immédiatement lorsque je remarque quelque chose.
J'ouvre la porte menant au balcon en furie et tire le basané à l'intérieur en lui tapant l'arrière de la tête.
-mais aie!
-appuie pas ton front gras sur ma vitre! Après c'est moi qui doit nettoyer tes traces dégueulasses!
Il lève les yeux ciel et passe une main dans ses cheveux.
Je lui souris et me mets sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.
-salut.
-salut, il me sourit également en reposant un chaste baisé sur ma bouche.
-qu'est-ce que tu fais là?, je demande en m'essayant sur mon lit tandis qu'il m'imite. Les cours ne sont pas finis.
-ouais mais je m'emmerdais sans toi et les deux autres dindons. Et puis, j'ai que des cours de merde aujourd'hui.
Je ris et hoche la tête en accord. Bonnes raisons, en effet.
-tu veux faire quoi?, je lui demande.
-je sais pas.
C'est en faisant "on ne sait quoi", que l'on s'est retrouvés tout les deux sous ma couverture, pas le moins du monde habillé et fixant mon plafond blanc.
-qu'est-ce que tu vois lorsque tu fermes les yeux?
Je fronce les sourcils et lève la tête du torse de Cameron pour l'avoir en face de moi en le questionnant du regard.
-de quoi tu parles? Je vois du noir, comme tout le monde.
-non, il rit. Je veux dire, lorsque tu fermes les yeux énormément et que tu penses à ce qu'il se passe à l'intérieur de toi, qu'est-ce que tu vois?
Je pince les lèvres et reporte mes yeux sur le blanc de mon mur.
C'est une bonne question.
Je ferme les yeux et réfléchis.
Je prends une grande inspiration et commence à parler sans pouvoir m'arrêter, allez savoir pourquoi.
-je n'ai jamais été très forte pour exprimer mes sentiments, tu le sais très bien, mais je n'ai qu'à fermer les yeux pour me rendre compte de l'étendue de ma sensibilité et de ma personnalité, celle que j'enfuie au fond de moi et que je tente de dissimuler par pour tous les moyens. J'ai une personnalité assez complexe, tu sais. Je suis très renfermée sur moi-même, mais je sens ma carapace se briser dès que quelqu'un est gentil avec moi, c'est pour ça que je suis si méchante et sarcastique. J'ai trop souvent souffert par le passé, je n'ai plus envie de ressentir ces peines. Dès que je ferme les yeux, je ne vois rien, normal, me diras-tu. Je ne vois que le noir, l'obscurité, ce qui reflète parfaitement l'impression que je donne aux gens la première fois qu'ils me voient. Mais si je les ferme très fort, je peux apercevoir un soupçon de lumière ou de clarté. Je suis exactement comme ça. Si tu cherche un peu plus loin que la surface sombre et froide, tu trouves un coeur clair et sensible. Et toi, tu as réussis à le trouver, ce coeur. J'ignore comment, mais tu l'a trouvé. Lorsque je ferme les yeux très fort, je vois l'univers, je vois les étoiles de mon ciel qui sont effrayées de la bonté qui se cache en moi. Je vois du feu ardent qui jaillit en harmonie avec mes colères à répétition, mes mensonges et mes secrets difficiles à garder. Je vois des ombres lumineuses, six, pour être précise, elles me réconfortent, et je sais qu'elles ne disparaîtront jamais, peu importe ce que l'avenir nous réserve. Je vois des jardins, de gigantesques plaines vertes où ma liberté prend le large et où je peux sentir et voir n'importe quoi. Je peux sentir le vent sur mon visage, l'eau ruisselant sur ma peau. Je vois la musique, je vois les couleurs, je vois l'odeur. Et derrière le noir, derrière les ténèbres, je vois la luminosité enfuie au plus profond de mon être. Lorsque j'ouvre doucement les yeux, cil par cil, la clarté m'éblouit, s'en allant avec rapidité rejoindre la lumière filtrant à travers mes rideaux, elle rejoint le ciel qui tente vainement de faire quelque chose de moi, elle rejoint les feux qui brûlent dans lesquels les quelques scènes joyeuses de ma vie émanent laissant mes blessures profondes s'évaporer dans la nature pendant ne serait-ce qu'un instant.
J'ouvre complètement les yeux et tourne la tête vers Cameron qui me regarde en souriant tendrement et en me caressant les cheveux tout en dessinant des cercles sur la peau nue de mon dos à l'aide de son pouce me provoquant des milliers de frissons.
-et toi Cam? Qu'est-ce que tu vois lorsque tu fermes les yeux très fort?
Il les ferme et attend quelques secondes avant de sourire et de me répondre, les yeux toujours clos.
-toi. Je ne vois que toi.
+ + +
DOUBLE UPDATE ALLEEEEEZZZZ!
J'pense que c'était encore jamais arrivé sur cette histoire mdrr.
Enfin bref, j'espère que vous aimez! N'hésitez pas à me dire ce qui vous plaît ou pas dans les commentaires, et dites moi si vous voulez voir quelques chose en particulier dans les prochains chapitres!
À plus dans une autre partie!
Kiss sur vous!
MMD :*
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...