-noir ou rose?
-rien du tout?
Lush lève les yeux au ciel avant de déposer la palette aux couleurs vives pour prendre celle aux couleurs sombres.
-c'est bon, je te fais un smoky.
-c'est quoi ça?, je lui demande, méfiante. Ça se mange?
-oh mais ferme ta gueule et laisse moi faire!
Je n'ajoute plus rien alors qu'elle m'ordonne de fermer les yeux et qu'elle commence à appliquer du fard à paupières sur mes paupières. Évidemment, j'ai envie de dire, on va pas aller en mettre sur nos joues... Quoi que, ça pourrait être cool...
-tu vas faire quoi?
J'ouvre l'œil gauche et hausse un sourcil en la toisant.
-de quoi?
-avec Cameron.
Je pousse un soupire et hausse les épaules.
-il ne sait pas que je viens, alors je ne lui parlerai pas et essaierai de ne pas le croiser.
-du moment que tu passes une bonne soirée, ajoute-t-elle en me souriant avec réconfort. C'est tout ce qui compte.
Je hoche la tête et réouvre les yeux quelques minutes plus tard alors que mon amie fouille dans sa trousse pour sortir un rouge à lèvres bordeaux.
-tu vas me mettre du bordeaux?, je demande, surprise. Ça ira avec ma robe?
-pas celle que tu as prévue, dit-elle, les mains plongées dans son désordre. C'est certain.
Je fronce les sourcils et la toise bizarrement.
Qu'est-ce qu'elle manigance encore?
Je n'ajoute rien, la laissant faire.
Elle m'applique le rouge relativement foncé sur les lèvres et sourit en reculant la tête.
-tu es magnifique!
Je lève les eux au ciel et tourne la tête vers mon miroir.
J'ouvre grand mes yeux en voyant mon reflet.
Je suis vraiment jolie, et Lush a fait en sorte que je me sente toujours moi-même. Elle me comprend tellement bien!
Mon fond de teint se confond parfaitement avec ma couleur de peau, le "smoky eyes" me va, contre toute attente, relativement bien, et le rouge à lèvres foncé s'accorde magnifiquement avec mon teint basané.
Ma coiffure est très belle également. Lush m'a fait une tresse africaine, pas très élaboré me direz vous, mais elle l'a tellement mise en bazars, que ça en devient sophistiqué.
Je fronce ensuite les sourcils.
Mon maquillage et ma coiffure n'iront définitivement pas avec ma tenue.
Je me tourne vers Lucia et la questionne.
-pourquoi tu m'as maquillée comme ça?
Elle tourne la tête vers moi et me désigne mon lit de la brosse de mascara qu'elle tient à la main.
-j'ai pensé que cette robe te conviendrait mieux.
Je fronce les sourcils et, méfiante, me dirige vers le sac posé sur le lit.
Sous les yeux et le sourire de Lush, j'ouvre le sac avant de pousser un cri.
-t'es dingue?!
Elle rit alors que je sors la robe de couleur identique à mon rouge à lèvre de sa prison.
-je savais que tu la voulais, dit-elle en souriant. Et même si je ne pense pas qu'elle soit adéquate pour un bal, je suis d'accord pour que tu la porte. Après tout, je suis sûre que Cameron bavera encore plus que si tu avais mis l'autre.
Elle me fait un clin d'œil alors que je ris et serre la robe contre mon cœur.
C'est la première fois de ma vie que je veux autant porter une robe.
Je me déshabille en vitesse, pas le moins du monde dérangée par la présence de ma meilleure amie, et enfile l'habit avec hâte.
Je me poste devant mon miroir et lisse les pans de ma tenue en souriant.
Lush vient se placer derrière moi et me sourit.
Elle est encore plus belle que moi. Sa robe rose pastel fait ressortir sa peau métissée et le beige disposé sur ses paupières fait ressortir ses beaux yeux bleus. Pour une fois, ses cheveux sont lissés à la perfection, aucun frisotis à l'horizon.
Elle croise mon regard à travers le miroir et me sourit malicieusement.
-ce bouffon de Cameron va s'en mordre les doigts.
Je lui souris de la même manière et acquiesce.
-Cameron Dallas, la guerre ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfic( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...