~De: Casanova de mes...
À: WildenAlors? Il est bien?~
Je lève les yeux au ciel, un sourire trainant tout de même sur mon visage.
~De: Wilden
À: Casanova de mes...Qui t'as dis que tu pouvais m'envoyer des messages?~
Je dépose mon téléphone sur le canapé à côté de moi et reprend mon livre en main, non sans penser au brun quelque peu forceur.
Nous sommes rassemblés, en famille.
Blaze est assit sur le tapis et joue avec ses avions en plastique, une couronne de princesse en plastique posée sur sa touffe blonde. Alejandro est en face de lui et l'accompagne dans ses jeux en souriant grandement.
Ashton a la tête posée sur mes genoux et regarde Liv & Maddie à la télé. Il les trouve trop baisables, soit disant.
Jamie est assit en tailleur à l'autre bout du canapé et joue à Mario Kart sur sa DS en gueulant quelques fois sur les personnages de son jeu.
Cash est couché sur le sol et regarde le plafond en se questionnant sûrement sur le sens de la vie, comme il sait si bien le faire.
Ezekiel, lui, est assit, ou plutôt avachit, sur le divan. Sa jambe droite est dessus, mais la gauche non, son bras droit est sur le dossier du canapé et l'autre est sur son ventre tandis que sa tête repose sur mon épaule et qu'il dort en ayant la bouche grande ouverte.
Et enfin, moi, je suis assise normalement sur le sofa, un livre en main, mes écouteurs dans les oreilles, répondant aux messages de l'autre crétin, et utilisée comme coussin humain.
La tête de mon frère est tellement lourde!
Mon téléphone vibre, me faisant sursauter.
~De: Casanova de mes...
À: WildenJsp, le bon Dieu j'imagine...crétine.
De: Wilden
À: Casanova de mes...Ftg, sois content que je te réponde.
De: Casanova de mes...
À: WildenExcuse moi ma douce Winnie L'ourson, je ne voulais pas te brusquer.
De: Wilden
À: Casanova de mes...C'est raté. Pauvre ordure.
De: Casanova de mes...
À: WildenJe suis un bg, arrête de simuler.
De: Wilden
À: Casanova de mes...Le jour où tu seras un bg n'est pas encore arrivé ~
Je ris et verrouille mon portable en le reposant sur ma cuisse.
-à qui est-ce que tu envoies des messages?
-ça te regarde?, je demande en baissant les yeux vers Ashton.
-ouais, il réplique comme si c'était évident. Ça fait deux jours que tu souris comme une débile Non-Stop. Je veux juste en connaître la raison.
-j'ai appris que tu arrêterais bientôt de me faire chier.
Je le fixe en plissant les yeux tandis qu'il essaye de soutenir mon regard. Il a, vous savez, cet air de constipé lorsque vous essayez de gagner un combat de regard. Eh bien il se trouve qu'il vient de perdre non seulement le combat de regard, mais aussi la face, parce qu'il retourne la tête vers la télé en maugréant dans sa barbe.
Je souris fièrement alors que Alejandro lève les yeux au ciel avant de se reconcentrer sur Blaze qui lui explique comment la princesse qu'il est a réussit à sauver son prince poule mouillée.
Mon portable vibre de nouveau, et alors que je le réalisais seulement, Ashton courrait déjà vers la cuisine, le précieux objet dans la main.
-ASHTON!!
Je me lève en vitesse, faisant tomber Ezekiel sur le divan, mais il semblerait qu'il dorme toujours aussi profondément, et pars à la poursuite du petit con qui me sert de frère.
Mais lorsque j'arrive à la cuisine, il est déjà trop tard.
Il est assit sur le plan de travail et fait défiler la conversation entre Cameron et moi.
-t'es sérieuse?!
-rends-moi ça!
Je tente de lui arracher mon téléphone des mains mais il recule son bras et me toise alors qu'il semble en colère.
-il y a encore quatre jours, tu pleurais parce qu'il t'avais fais du mal, et maintenant tu le pardonnes?!
-déjà, ferme ta gueule, je t'ai rien demande. Ensuite, je ne lui ai pas pardonné, je l'ai juste croisé au supermarché l'autre jour, et depuis on s'envoie des messages, mais ça s'arrête là. Maintenant rends le moi!
-te connaissant, il dit en descendant du plan de travail. Et le connaissant, du peu que je le connaisse, ça ne s'arrête pas là.
Il me jette un dernier regard et me rend le portable avant de sortir de la pièce.
Je fronce les sourcils et regarde le dernier message que Cameron m'a envoyé.
~De: Casanova de mes...
À: WildenTu n'as qu'à passer, je te montrerai à quel point je suis bg...~
Mais quel boulet...
***
-Wilden, il y...
-ferme ta gueule s'te plais, j'suis occupée là!
Je crie sur Jamie alors que Lush et moi sommes sur mon lit entrain de faire une chose des plus importante... Regarder la saison 5B de Teen Wolf.
-nan mais sérieux...
-moi aussi je suis sérieuse Jam!, je tourne la tête vers lui et hausse les sourcils. Si tu te barres pas en vitesse, j'te fais fais bouffer chacun de tes jeux vidéo dé...
-papa est là...
Il me faut au moins une minute pour assimiler l'information.
-quoi?!
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...