∆Chapter 31∆

7.4K 459 77
                                    

Média: Olympe (mais sans le piercing au nez :') )

+++

-t'étais où?

-aux toilettes. Je viens d'aller remettre mon modeste petit déjeuné. Cette scène était bien trop dégoulinante d'amour.

Cameron lève les yeux au ciel alors que je lui fais un grand sourire.

Nous venons à peine d'entrer dans la maison. Elle est plutôt cool. Même si elle n'est pas très grande, l'intérieur est chaleureux et sympathique.

Olympe a serré tout les garçons dans ses bras, ça m'a mis un peu mal à l'aise, j'aime pas trop les démonstrations d'affection en publique si vous ne l'aviez pas encore remarqué. Et de plus, rien qu'à voir l'expression sur leurs visages, je savais qu'elle comptait énormément pour eux, plus qu'ils ne voudraient l'avouer, et ça m'a clairement donné envie de gerber.

Je suis devant la cheminée et observe les photos au mur ainsi que sur les meubles. Il y en a beaucoup d'une fille aux longs cheveux bruns qui me semble être Olympe. Deux neutres filles blondes ainsi qu'un garçon. Sur certaines photos il est petit et avec une mèche à la Justin Bieber et sur d'autres il est grand, musclé, avec les cheveux courts, et plutôt beau gosse. Il me semble l'avoir déjà vu, mais je ne sais vraiment pas où.

-qu'est-ce que tu fiche ici?

Je tourne la tête en entendant le ton froid et sec de la fille aux cheveux bleus destiné au frère de Nash.

Hayes est à l'écart, la tête baissée, fixant le plancher, et les mains dans les poches.

-je suis venu avec les autres, il hausse les épaules. J'allais pas rester dehors.

-pour être franche, elle réplique en serrant les dents et en croisant ses bras sur sa poitrine. J'aurais encore préféré.

Il soupire et détourne le regard.

-écoute Joli Coeur, s'exclame Aaron en fonçant sur elle et en relevant son visage pour qu'elle le regarde dans les yeux. On ne se voit pas souvent, alors ne commence pas une bagarre d'accord? Laisse le.

Je la vois plisser les yeux avant de froncer le nez et de soupirer de frustration.
Les garçons soupirent de soulagement.
Elle tourne soudainement les talons et se dirige vers la porte menant au jardin avant de sortir un paquet de cigarettes et un briquet de la poche d'une veste.

-tu vas où?, demande Johnson.

-prendre l'air. Et pour info, elle commence en ouvrant la porte. On ne m'appelle plus Joli Coeur, maintenant, c'est Zombie.

Je sursaute légèrement lorsqu'elle claque la porte.

Je me tourne vers Cameron en pinçant mes lèvres.

-si j'y vais, tu crois qu'elle va m'envoyer bouler?

-non, mais je...

Je ne le laisse pas finir et sors de la maison à mon tour.

Elle est assise sur la dernière marche de l'escalier menant à la pelouse.

Je m'assieds à côté d'elle alors qu'elle lève la tête vers moi.

Elle a une cigarette entre deux doigts et recrache de la fumée.

-t'es Wilden toi, non?, demande-t-elle en levant un sourcil.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant