∆Chapter 11∆

9.7K 625 51
                                    

-alors? Ça se passe comment avec Cameron?

-ça va se passer comment avec mon poing dans ta gueule?

Lush lève les bras en l'air en riant.

-je demandais.

-il n'y a rien a dire, j'ajoute en tournant la tête sur le côté.

-on ne dirait pas pourtant.

-fais pas chier Lush, dis-je sèchement. Tu sais bien que j'aime pas parler de lui.

-pourquoi? Il est gentil.

-gentil?, je demande en haussant un sourcil.

-c'est bon! Je peux rien dire, c'est mon cousin! Pour moi il est immonde.

-t'as bien de la chance, je murmure en posant mon menton sur ma main.

-il te plait.

-bravo génie, je lui dis sarcastiquement. Comme si j'étais pas au courant.

-et tu lui plais.

-je suis pas idiote. Il m'a demander à mainte reprise pour sortir avec moi.

-et tu lui a mis un râteau à chaque fois, dit-elle en râlant. T'as de la chance d'être mon amie, sinon je serais super furax contre toi, il est adorable comme garçon.

-je sais, je dis en soupirant. Et puis, je ne lui ai pas mis que des râteau.

-quoi?!

-je suis sa cavalière pour le bal de Noël.

-mais je croyais que tu ne voulais pas y aller.

-c'est le cas, je lui explique. Mais il voulait à tout prix sortir avec moi, et j'ai été réparer sa voiture, et comme je ne voulais pas qu'il me paye ou qu'il dépense de l'argent pour moi, j'ai accepté d'aller avec lui au bal.

Elle hoche la tête et pose un doigt sous son menton.

-tu sais que tu vas devoir mettre un robe?

-c'est obligé?, je demande même si je connais déjà la réponse.

-j'en ai bien peur.

-génial!

-je suis sûre que tu seras..., commence-t-elle avant de se stopper brusquement et d'ouvrir grand la bouche. Oh putain!

-qu'est-ce qu'il y a?, je demande en essayant de voir de qui ou de quoi elle parle en suivant son regard.

-lui!, elle s'exclame en pointant quelqu'un devant elle.

Je suis la direction qu'elle m'indique en fronçant les sourcils et fais la même tête lorsque je vois de qui il s'agit.

Alejandro.

Il est devant l'entrée à guetter quelque chose. Mes frères et moi sûrement.

-il est trop sexy putain!

-il s'appelle Alejandro.

-tu le connais?, elle demande en tournant la tête vers moi, curieuse.

-c'est mon grand frère.

Elle ouvre grand les yeux.

-tous tes frères sont canons ou quoi?!, elle s'exclame, indignée.

-ouais, lui dis-je, peu intéressée. Il faut que j'y aille, j'te texte, bye.

Je n'attends pas sa réponse et me lève du banc sans lâcher mon frère aîné du regard.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant