-tu étais où?
Je détourne mon regard de Cameron pour me concentrer sur Lush et Jen' qui m'ont sauté dessus dès que je suis descendue quelques minutes avant le brun.
-sur le toit.
-qu'est-ce que tu faisais sur le toit?, le demande la blonde.
-je devais prendre l'air.
-ouais, dit Lush en grimaçant. On a vu Cam et Claire.
-il fait ce qu'il veut après tout, je dis en haussant les épaules. Je suis pas sa mère.
Elles hochent la tête alors que je souris intérieurement.
Les filles froncent les sourcils d'un coup et je les questionne du regard. Elles n'ont pas le temps de me répondre qu'on me tapote l'épaule.
Je me retourne pour voir une brune, un peu plus petite que moi, me toiser de la tête aux pieds.
Putain, il manquait plus qu'elle.
-salut Claire.
-Wilden!, dit-elle en me souriant faussement. Ça me fait vachement plaisir de te voir. Mais je pensais que tu ne venais pas.
-oh tu sais, dis-je d'un ton méprisant en ayant entendu son air sarcastique. Ce n'est pas parce que Cameron a choisit de la basse qualité que je vais m'empêcher d'aller à des soirée.
Son sourire de petite peste s'efface et elle me fusille du regard.
-la basse qualité a quand même réussie à être élue reine du bal.
-et alors?
Elle hausse un sourcil et avance sa tête comme pour me dire qu'elle avait reçu tous les honneurs.
-oh, je dis en riant et en posant une main sur ma poitrine. Je devrais être impressionnée? Ma pauvre, ce n'est pas une stupide couronne venant du supermarché du coin qui va me faire sauter au plafond, ça j'peux te le garantir.
Elle serre les sens alors que mon sourire s'agrandi.
Pas pour longtemps, si vous voulez mon avis, vu le regard qu'elle me lance.
-ouais, dit-elle en levant les yeux au ciel. Si tu veux bien m'excuser, j'ai autre chose à faire que de parler à quelqu'un comme toi. Mon petit ami m'attend.
-t'as un petit ami toi?, je demande en riant.
-oui, dit-elle comme si c'était évident. Cameron.
J'ai mal entendu.
-quoi?!
-oh, dit-elle un faut air triste sur le visage. Je pensais qu'il te l'avais dis. C'est grâce à toi en fait, s'il ne t'avais pas surpris dans ce centre commercial avec Jack, on ne serait sûrement pas ensemble. Alors merci beaucoup, Wilden.
Ma bouche est entre ouverte alors qu'elle s'en va, un sourire triomphant sur les lèvres.
Je prends une grande inspiration et tente de me calmer alors qu'un slow commence.
Je vois Cameron se tourner vers moi et me regarder en souriant.
Claire lui tire le bras, mais il refuse d'un signe de tête et se dirige vers moi.
Avant que je n'ai pu protesté, il me prend la main et le tire avec lui sur la piste de danse.
Il pose ses mains sur ma taille et je pose les miennes sur ses épaules.
Je soupire alors qu'il me questionne du regard.
-qu'est-ce qu'il t'arrive?
-tu es sérieux?
Il hausse un sourcil et me pousse à continuer.
-je dois t'avouer que je n'aurais jamais pensé me faire avoir, mais je suis tombée dans le panneau. J'ai cru que je te plaisais.
-mais tu me, il commence en fronçant les sourcils.
-garde ta salive pour quelqu'un d'autre. J'avoue ne pas vraiment aimer Claire, mais je ne suis pas une salope, et savoir que tu l'as trompée avec moi me répugne.
Ses sourcils de défroncent et son visage se décompose.
-on n'a fait que s'embrasser, il réplique. C'est pas la mort. C'est pas comme si ça voulait dire quelque chose.
Je m'écarte violemment de lui, et ma main atterrit malencontreusement sur sa joue dans un bruit sourd.
Un bonne partie des personnes autour de nous se retournent.
Cameron porte sa main à sa joue rouge et le fusille du regard.
-ne me regarde pas comme ça, tu l'as méritée. Tu n'es qu'un connard Cameron Dallas, tu ne vaux pas mieux que les autres.
Je tourne les talons et sors de la salle, bientôt poursuivie par Jennifer, Lush et Mahogany.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfic( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...