FIRST NDA EVER

7.4K 217 10
                                    

(C'est la même que celle de I Don't Care, donc si vous l'avez déja lue, c'est pas la peine de le refaire, bizzz)

Hello le peuple!

Je vous annonce que je suis bien vie et que je ne suis pas morte.

Je suis vraiment désolée pour ce retard de ouf, mais je suis partie en vacance dans un autre continent (devinez lequel :') ) début août et je viens juste de rentrer.

Je vais recommencer à poster plus régulièrement, vous inquiétez pas.

Ensuite, je ne sais pas quand, mais je vais bientôt commencer à écrire une autre série de mini fiction, mais ce sera quand je serais plus avancée dans I Don't Care et Deep Hurts.

Et encore une chose, je sais pas si certaines d'entre vous se souviennent, mais il y a quelques mois, j'avais posté une fiction sur les frères Dolan et les Old Magcon du nom de Out Of Control. 'Fin bref, je tiens à vous dire que je vais assurément la reposter. La supprimée a sûrement été la plus grosse erreur de ma vie! Mais grâce à une lectrice (cc @chanellexbieber :') ), j'ai tout récupérer, et je vais pouvoir la recommencer!!

Eh bien, eh bien, beaucoup de projet pour le moment!

J'espère que vous êtes contentes et impatientes de les découvrir ou redécouvrir.

Et! Un toute dernière petite chose, il va avoir une surprise quand les fictions Deep Hurts et I Don't Care seront arrivées à un certain stade. Je vous en dis pas plus, histoire de garder le suspence!

Allez bande de moule biz dans un nouveau chapitre!

Kiss sur vos fesses droites! :*

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant