Hey!
(L'épilogue est la lettre du père de Wilden que Ally lui donne.)
Je vais être honnête avec vous, j'ai les larmes aux yeux.
Je ne pensais pas que ce serais dure d'arrêter cette fiction, surtout qu'il reste encore un tome après, amis c'est exactement comme pour IDC c'est extrêmement difficile d'arrêter une histoire sur laquelle vous avez bossé pendant presque un an.
Je tiens à tous vous remercier pour avoir lu, commenté ou voté pour mon histoire, je sais qu'elle n'était pas parfaite et qu'il y a certains désaccords, mais beaucoup d'entre vous m'ont dit l'aimez et ça me surpris plus que ça me ravis.
Je ne pensais pas en arriver à 200k mais nous y voilà, et c'est grâce à vous, je ne vous en serez jamais assez reconnaissante.
Je tiens particulièrement à remercier une personne, car c'est l'une de mes meilleures amies et qu'elle me soutient depuis que j'ai commencé cette fiction, depuis "Alone" même (est-ce que vous l'avez lu? Que je sache s'il y en a qui ont connu de désastre ambulant mdrr) et c'est sophiecherie ma petite "good kisser" préférée, j'espère que tu auras aimé cette histoire aussi.
Maintenant, passons au TOME 3!!
Comme vous le savez sûrement, I Don't Care et Deep Hurts sont dès histoire faisant partie d'une trilogie appelée "Who Am I".
IDC est le tome 1 et DH le tome 2.
Le tome 3 sera une histoire commune où seront les personnages de DH & IDC.
En gros, Wilden et Olympe seront les deux héroïne principales du bouquin.
Enfin bref... JE VAIS ENFIN VOUS DIRE LE FUCKING NAME DU TOME 3!
Il s'appelle..........
BLAST
Ne venez pas me dire "tu l'as appelé comme ça parce que le nom de Wilden, c'est Blaster" ce qui est complètement faux.
Honnêtement, je me suis rendue compte de ça ce matin alors que ça faisait déjà deux mois que j'avais choisi le nom. Bravo l'artiste.
Enfin bref, j'espère que vous allez aimer ce livre autant que vous avez aimé celui-ci!
Je vous remercie encore tous d'avoir pris le temps de lire mon histoire!
Ne retirez pas l'histoire de votre bibliothèque, je posterai une partie pour annoncer quand le tome 3 sortira.
Je vous aime et je vous dis rendez vous dans le tome 3 aka Blast!
La bise
MMD :*
PS: avant que vous ne lisiez le tome 3 (qu'est pas encore sortit) et si vous avez pas lu IDC se serait mieux de le lire aussi, pour suivre le tome 3 je veux dire ;)
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
أدب الهواة( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...