-et vous ne vous êtes plus parler depuis?
Je pose ma tête contre les casiers sur lesquels nous sommes appuyés et soupire en secouant la tête de droite à gauche.
-c'est carrément stupide!
Je lève les yeux au ciel alors que Lucia s'énerve.
-je le sais, j'ajoute. Mais c'est pas de ma faute. Je l'ai juste pris dans mes bras parce que j'étais contente, et lui il s'est barré en quatrième vitesse sans rien dire. Et maintenant, dès que je le croise, il m'ignore où il change de direction.
-Cameron est un gamin!
-c'est la chose la plus sensée que t'ai jamais dite.
-j't'emmerde.
Je ris alors qu'elle me frappe le bras.
Je me stoppe immédiatement lorsque je vois un certain brin se diriger vers nous, la tête baissée.
Je souris.
Il s'est enfin décidé à venir me parler. Mais non, il passe devant nous, sans s'arrêter.
J'ouvre grand la bouche et fronce les sourcils.
-t'as vu ça?!
Lush hoche vaguement la tête, ennuyée, et se redresse du casier à côté du miens.
-où tu vas?
-tu me casses les couilles à te morfondre, alors...
-je ne me morfond pas.
-...je vais te présenter mes amis, continue-t-elle sans m'écouter.
-t'as des amies toi?
-t'es quoi toi?, dit-elle en soupirant.
-l'exception à la règle.
Elle lève les yeux au ciel et attrape mon bras.
Elle me tire jusqu'à un endroit squatté par un groupe de mec contenant une seule fille.
J'en ai déjà vu quelques uns avec Cameron, dont Jack.
-hey les mecs!
-salut Lush!
-j'suis d'la merde moi?!
Je ris à la façon qu'à la rousse pour parler à mon amie.
-excuse Maho. Bon, voici Wilden. Wilden, voici Shawn, Jack, Aaron, Matt, Taylor, Carter, Jack et bien sûr, Mahogany.
Celle-ci sourit fièrement en se pointant.
Je souris et salue les garçons qui font de même avant de me tourner vers Jack, Gilinsky il me semble.
-elle va bien Joli Cœur?
Il fronce les sourcils alors que tout les autres nous regardent bizarrement.
-tu te souviens d'elle?
-pourquoi pas?, je lui demande.
-je ne t'ai parlé d'elle qu'une seule fois.
-et alors?, je hausse les épaules. Elle m'a touchée, je veux juste savoir si elle va bien.
Il me sourit avant de hocher la tête.
Je lui fais un grand sourire.
-tu lui as parlé d'Olympe?
Je tourne la tête vers un brun qui nous regarde surpris.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fiksi Penggemar( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...