Je fronce les sourcils en essayant d'ouvrir les yeux tandis que le soleil filtrant à travers les rideaux de la chambre dans laquelle je me trouve m'aveugle.
Je frotte mes yeux à l'aide de ma main gauche avant de la passer dans mes cheveux.
J'ouvre un œil, puis l'autre, assez difficilement, je vous l'accorde, et observe la pièce où je suis.
Ce n'est certainement pas ma chambre.
Je tombe finalement sur le torse bronzé où ma tête est posée.
Ah ouais, c'est la chambre de Cameron. On a couchés ensemble hier soir, juste. Ce que j'peux être conne parfois...
Je souris doucement en pensant à ça.
Je pose ma main sur sa poitrine en dessinant légèrement dessus, tandis que son bras passé autour de ma taille me serre plus fort.
Je lève la tête vers la sienne pour le voir froncer les sourcils et grogner en faisant une grimace. Je ris légèrement et pose ma joue gauche sur ma main, à plat sur son torse.
Il lève son bras droit et passe une main sur ses yeux en soupirant. Est-ce qu'il a seulement remarqué que j'étais encore là ?
Il baisse finalement la tête pour croiser mon regard.
Il affiche un air neutre pendant quelques secondes, certainement la tête bien profondément dans le cul, avant de me sourire légèrement en levant un sourcil.
-tu m'as réveillé.
-bonjour à toi aussi Casanova, je fais la moue et lève les yeux ciel. J'ai bien dormis, merci de t'en soucier.
Il rit avant de me tirer la langue.
-excuse moi. On recommence, il passe une main dans ses cheveux. Bonjour Votre Altesse Winnie L'ourson, avez-vous bien dormis?
-fort bien, Jean-Christophe, je t'en remercie.
-me demande pas si j'ai bien dormis, surtout.
-j'en vois pas réellement l'utilité, je souris en fronçant le nez.
Il lève les yeux au ciel avant d'avancer sa tête vers la mienne.
-oh!, je l'arrête. Tu fais quoi là?
-je veux t'embrasser, il s'exclame, comme si c'était évident. Ça ne se voit pas?
-nan mais tu m'embrasses pas tant que t'as brosser tes dents, là. C'est dégueulasse. Il y a que dans les films que ça marche.
Il hausse les sourcils avant de hocher la tête.
-j'avoue. Ils doivent sûrement se réveiller toute les heures pour se bouffer une pastille à la menthe.
Mais qu'il est con, c'est pas possible.
Je lève les yeux ciel avant de rire.
-t'es con.
-merci, il prend une voix fluette. C'est dans ma nature.
Je pince mes lèvres et frappe son torse dénudé alors qu'il éclate de rire.
-ferme ta gueule! Je parle pas comme ça.
-un peu, quand même.
Je secoue la tête et me redresse en enroulant la couverture militaire autour de ma poitrine.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...