-alors? C'était bien? Qu'est-ce que vous avez fait après?
-en fait, on s'est vraiment fait chier, et on a finit la soirée en baisant. Histoire de rattraper le coup, tu vois?
Lush lève les yeux au ciel en croisant les bras sur sa poitrine alors que Shawn secoue la tête, un sourire amusé sur les lèvres, alors j'affiche un air désabusé.
-Wild!, gémit mon amie en levant la tête en l'air. Arrête d'être sarcastique et dis moi la vérité.
Je ris et hoche la tête.
-il m'a juste raccompagné devant chez moi, en faisant attention que mon père ne soit pas éveillé, et il est partit.
-c'est tout?, elle me demande, déçue.
-ouais, je hausse les épaules. Pourquoi?
-vous êtes pas en couple?, demande Shawn.
-nan.
-putain de merde!
Je sursaute alors que mes deux meilleurs amis jurent en même temps.
C'est quoi leur soucis?
-euh...c'est quoi le problème?
-le problème?, s'excite Lush. Le problème, c'est que ça fait presque trois mois que vous vous tournez autour et que vous ne sortez toujours pas ensemble! Vous attendez quoi?! Un miracle?! Parce qu'il est pas prêt d'arriver!
-ouais, Shawn hoche la tête. Le miracle ce serait qu'ils se mettent ensembles.
Ils se tapent dans la main alors que je lève les yeux au ciel.
-et vous voulez que je fasse quoi? Il m'a dit qu'il me le demanderait, il attend juste le bon moment, c'est tout.
-ouais ben son bon moment il serait temps qu'il le trouve!
-grave, approuve Lush. C'est pas compliqué de demander à quelqu'un de se mettre en couple avec.
-peut-être que si, je hausse les épaules.
-t'as jamais été en couple toi, ferme ta gueule.
J'ouvre grand la bouche alors que Shawn éclate de rire et que Lush sourit suite à son "clash".
-miss "baiser comme des chiens enragés", elle va se calmer direct.
Je suis tellement hilarante que Shawn s'est cassé la gueule de la chaise sur laquelle il était assit.
Seul petit soucis, excepté le fait que ce soit complètement pissant de le voir étalé par terre et tout rouge tellement il rit, nous somme lundi. Qui dit lundi, dit lycée. Et qui dit lycée, dit cours. Et qui dit cours, dis...putain ça me casse les ovaires. En gros on est en cours de math avec cette grosse pute de Grolasse.
Ce nom lui va bien tient.
La grosse femme se place devant nous et pose ses grosses mains sur ses hanches en nous toisant tout en pinçant ses grosses lèvres exagérément.
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...