∆Chapter 6∆

10.8K 633 158
                                    

-Wild! Tu peux venir s'il te plais?

-ouais!

Je descends les escaliers et me dirige dans la cuisine où se trouve Lay, la femme de Harry.

-qu'est-ce qu'il y a?, je demande en m'asseyant sur le plan de travail alors qu'elle a la tête dans le frigo entrain de, j'imagine, prendre des aliments. Tu testes une nouvelle technique pour avoir la peau douce?

Elle sort la tête du frigo et pose ses mains sur ses hanches.

-très drôle, dit-elle. Ton humour se détériore de jour en jour.

-c'est méchant Lay, dis-je en la réprimandant.

-oh pardonne moi très chère Wilden, dit-elle dramatiquement en me prenant la main.

-j'accepte tes excuses servante.

Elle hausse les sourcils et fait une tête indignée.

-servante? Voyez vous ça...

J'éclate de rire alors qu'elle prend un essuie vaisselle et qu'elle le noue autour de sa tête.

-ça vous va comme ceci mademoiselle?

-oh mais ne m'appelle pas comme ça.

-comment le faut-il?

-votre Altesse conviendra parfaitement, dit-je en riant encore plus.

-t'es comme ton père toi, dit-elle en me tapant le bras avec l'essuie.

Je continue à rire alors qu'elle recommence à prendre des aliments dans le frigo et qu'elle les met sur le plan de travail.

-pourquoi tu m'as appelé?, je demande en la voyant fermer le réfrigérateur.

-j'aimerai que tu m'aides à faire des cookies, le collègue de Harry vient dans l'après-midi. Ça femme est une amie à moi, elle adore les cookies, ainsi que son fils et son mari.

Je hoche la tête en souriant. J'adore faire des biscuits.

Mais bon, quand Lay et moi faisons la cuisine ensemble, enfin, quand nous faisons n'importe qu'elle chose ensemble, ça part vite en couille.

Autant vous dire, bataille d'œuf dans la cuisine.

-c'est quoi ce bordel?!

On tourne toute les deux la tête d'un coup pour voir Harry, leur fille Jessica et mes frères à l'entrée de la pièce.

-on à fait des cookies, je dis avec un petit sourire alors que Ashton et Jamie sont tordus de rire.

Harry leur jette un regard et il se stoppent immédiatement.

-vous allez nettoyez ça, dit-il.

-tu t'es pris pour qui à me parler comme ça toi, s'écrie Lay.

Oh putain, ça va péter.

-je suis l'homme de la maison! Je parle comme je veux!

Je me dirige doucement vers l'entrée de la cuisine en contournant les deux colériques.

-ce n'est pas comme ça que tu dois parler à ta femme!

Je fais signe aux garçons et à Jess de dégager avant que ça commence à dégénérer.

-je lui parle comme je veux à ma femme!

Je commence à courir dans les escalier précédée par les autres.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant