➰Chapter 45➰

5K 336 71
                                    

-tu es sûr que ça va?

Alejandro rit, mais je sais qu'il en a plus marre de moi qu'autre chose.

-oui, Will. T'inquiètes pas.

-ouais mais si t'as mal, ou quelque chose dans le genre, tu me le dis, hein?

-oui, Will.

-et tu hésite pas a m'appell-

-putain, Wilden, il me gronde, les sourcils froncés. J'me suis juste cogné le pouce contre la barre d'aide, c'est pas la mort!

J'enfonce mes mains dans mes poches en grognant.

Ouais, j'y vais peut-être un peu fort, mais j'ai tellement peur de le perdre encore une fois que je m'inquiète pour lui au moindre mouvement.

-et si tu allais plutôt sortir avec Cameron?, il me propose en se remettant correctement sur son lit d'hôpital.

Ils ont décidé de le garder en observation pendant encore une semaine, le temps qu'ils soient sur que la blessure au poumon ne se réouvre pas.

Je passe mes journées ici, honnêtement, directement après les cours, je décampe jusqu'ici et reste jusque tard le soir.

Ally en a un peu marre de me voir, je crois.

-mais pas envie de te laisser seul.

-je vais regarder la télé, il me dit d'un mouvement de tête. Où je draguerai l'infirmière en lui dictant à quel point je suis un héros et que j'ai deux putains de blessures de guerre sur le corps.

Je ris ans secouant la tête.

Sacré Alejandro.

-toi, vas avec Cameron. Tu passes tes journées ici, il ne te voit jamais. C'est ton petit ami après tout, tu dois lui manquer.

-je n'ai jamais été en couple, je grimace. Je sais pas comment ça marche.

-il va te l'apprendre.

Je hoche la tête tandis qu'il me sourit.

Je sors mon téléphone et compose le numéro de mon cher Casanova.

Il décroche au bout de trois sonneries.

-allô?

-hey, je dis, mal à l'aise. Salut Cam, c'est Wilden.

-je sais, il rit. Ton nom était marqué sur mon écran.

Je ris aussi, plus détendue.

-pourquoi tu m'appelles?

-je me disais qu'on pourrait sortir tout les deux, je propose et je devine qu'il sourit. J'ai besoins de me changer les idées.

-prends la s'il te plais Cameron!, s'écrie Al comme un attardé. J'en peux plus de la voir!

-ta gueule Al!, je peste en lui frappant le bras tandis qu'il éclate de rire.

-ok, Cameron rit également. Tu veux que je viennes te chercher?

-ouais, je suis-

-à l'hôpital.

-comment tu le sais?, je fronce les sourcils.

-je sais pas, une intuition. Ou alors le simple fait que ton frère vient de me parler alors qu'il est encore hospitalisé.

Ah ouais, j'suis conne.

-ouais, je lève les yeux au ciel.

-j'arrive, à plus Wild.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant