Autre chapitre fleur bleue.
Désolé d'avance.+ + +
-tu as déjà été amoureuse?
Je m'étouffe avec mon coca et ouvre grand les yeux.
Je pose le verre sur le muret à côté de moi et pose une main sur ma poitrine en prenant une grande inspiration.
Il veut me tuer ce bâtard.
Est-ce que j'ai déjà été amoureuse?
Avant, non.
Maintenant, oui.
Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas de sentiments amoureux pour lui, mais de là à lui dire, sûrement pas.
- non, je secoue négativement la tête en haussant les épaules. Et toi?
Il ne répond pas et garde la tête baissée.
Je penche la tête sur le côté, l'incitant à me répondre.
-non plus, il baisse la tête en jouant avec les cailloux à ses pieds.
Génial, absolument génial.
-et, je commence, le faisant relever la tête vers moi alors que je m'assieds sur le muret et qu'il se place devant moi tout en restant à bonne distance. Tu ne l'es pas, genre, maintenant?
Il hésite quelques secondes, mais finit par hocher négativement la tête en évitant mon regard.
De mieux en mieux.
-vraiment?, je fais semblant d'être détachée. Je pensais que tu l'avais déjà été.
-non...
Je hoche la tête, déçue.
J'suis vraiment conne putain.
-en fait, je relève la tête vers lui tandis qu'il semble stressé. Je suis bien amoureux de quelqu'un en ce moment.
-oh, je lui souris doucement. C'est qui? Je la connais?
Il me regarde dans les yeux, peu sûr de lui, mais finit par hocher négativement la tête.
-t'es certains?
Il pince ses lèvres et hoche la tête de gauche à droite.
-je peux savoir qui c'est?
-ce serait pas cool de gâcher la surprise.
Je ris et baisse la tête.
Il m'a fait peur ce con.
Il se rapproche de moi et pose ses avant bras sur mes cuisses bronzées.
Il lève légèrement la tête pour frôler mon nez avec le sien.
-tu es magnifique...
-tu me l'a déjà dis.
-je voulais te le redire, il ferme les yeux en frottant le bout de son nez contre le mien. Au cas où tu en douterais.
-je sais que je suis belle, je réplique en souriant. J'ai pas besoin de toi pour m'en rendre compte.
-je pense que si.
-c'est faux.
-je te connais, Wilden.
-on ne dirait pas, je réplique, méfiante.
-je sais que tu te dévalorise, Wild. Il me fixe de ses yeux profonds alors que j'avale difficilement ma salive. Tu dis que tu te trouve belle, mais je sais qu'au fond, tu ne le penses pas du tout. Je sais que lorsque tu es seule, tu t'insultes mentalement pour être si débile, si conne de te laisser aller pour un crétin dans mon genre. Je sais que tu crois que tu n'es pas assez bien pour moi et que c'est pour cette raison que tu as cru ton père immédiatement lorsqu'il a dit que tu était mauvaise pour moi. Je sais que tu te renferme sur toi-même de peur de t'attacher aux gens, et de les perdre, comme tu as perdu ta mère. Je sais que tu as peur de perdre tes frères, tu peux rester éveillée des nuits entières si tu n'as plus de leurs nouvelles. Et tu as peur pour ton père aussi, même si tu es fâchée contre lui. Je sais que tu ne t'aimes pas du tout, que tu te déteste. Alors je suis là. Je suis là pour te dire que tu es parfaite, que tu es magnifique, et pour te dire que je t'aime.
J'ai un hoquet de surprise lorsqu'il prononce les trois derniers mots de son discours. Totalement vrai, sois dit en passant.
Il s'éloigne un peu de moi avant d'encadrer mon visage avec ses mains.
-je t'aime, Wilden Blaster. Et je sais qu'au fond de toi, tu m'aimes aussi.
Il n'attend pas ma réponse et pose ses lèvres sur les miennes.
Je pose mes mains sur son torse alors qu'il se colle à moi et vient poser ses mains sur mes cuisses.
Nos lèvres souvent ensembles, échangeant un baisé passionné, remplis de sentiments inexprimés, j'en profite pour lui montrer mon amour. Je sais, et il le sait aussi, que je ne suis pas encore prête à lui dire les mots que lui a eu les couilles de me dire.
Il passe sa langue sur mes lèvres, demandant l'accès à l'intérieur de ma bouche, que j'accepte sans broncher.
Nos bouches se séparent, nous laissant reprendre notre souffle.
-Cameron, je...
-je sais, il me sourit et passe une main dans mes cheveux. Je peux attendre pour que tu me le dises, ne t'en fais pas.
Je lui souris avant de passer mes bras autour de ses épaules et de l'attirer à moi.
Il enroule ses bras musclés sur mes hanches et me colle à lui en enfouissant sa tête dans mon cou.
Je souris et pose ma tête sur son épaule.
Je ris lorsqu'il dépose des baisés mouillés dans mon cou.
-Casanova.
-quoi?, il me demande de sa voix rauque.
-arrête, ça me chatouille.
-c'est fait exprès, je le sens sourire. J'aime t'entendre rire.
-tu aimes tout chez moi, je dis en riant.
Je repense à la fois où j'avais du le dépanner et que je lui avais sortis la même phrase.Il relève la tête et la positionne face à moi. Et je sais à son sourire qu'il pense au même moment que moi.
-tu peux pas savoir à quel point tu as raison, il pose un chaste baisé sur mes lèvres.
Je rougis et enfuis ma tête dans torse sous ses rires.
Il est parfait.
Il m'aime.
C'est tout ce dont j'ai besoins en ce moment.
Ah ben non, j'viens de me rendre compte, j'ai besoins d'autre chose...
De la bouffe!
J'ai faim putain!
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...