-c'était qui ce mec?
Je lève les yeux au ciel pour la millième fois de la journée.
-personne.
-pourtant il te regardait comme si t'étais de la viande, dit Ashton, mécontent. Je lui aurais foutu une baffe dans la gueule si j'avais pu.
-Ash, dis-je en arrêtant de marcher alors que nous sommes juste devant l'entrée principale du lycée. Tu dois pas dire ça, tu sais même pas ce qu'il voulait.
-et tu le savais toi?
-non, dis-je en soupirant. Mais ça se voit à sa tête que c'est pas ce genre de mec.
-quel genre de mec?, demande-t-il en recommençant à marcher, bandoulière du sac de sport sur l'épaule.
-celui à faire du mal à une fille par plaisir.
-et donc tu vas laisser passer et te jeter dans ses bras, et je dois rien dire?!
Nous arrivons devant la voiture et je m'accoste à celle-ci en regardant Ashton dans les yeux.
-premièrement, je n'ai jamais dis que j'allais me jeter dans ses bras, je dis seulement que ça doit être un garçon très bien et qu'il ne mérite pas une baffe dans sa gueule. Et deuxièmement, j'ai dix-sept ans, tu en a quinze, je suis ta grande soeur, ton aînée, c'est à moi de veiller sur toi, pas l'inverse. Alors, à moins que tu sois un des trois baudets qui nous servent de grands frères, tu me laisses m'occuper de mes affaires et tu ne t'en mêle pas, ok?
Il hoche la tête et range ses affaires dans le coffre avant de rentrer dans la voiture sur le siège passager.
Je regarde sur les côtés et ouvre grand les yeux avant d'appeler mon petit frère.
-quoi?
-où sont Jamie et Blaze?
Il fronce les sourcils avant d'ouvrir grand les yeux également.
-ok, dis-je en essayant de me calmer. Tu vas voir au terrain et je vais dans le lycée, et...
-c'est bon, dit-il en montrant quelque chose derrière moi d'un coup de tête. Ils sont là.
Je me retourne et vois Jamie avec Blaze dans les bras accompagné de nul autre que ce très cher Cameron.
Il serait pas un peu forceur lui?
Je masse mes tempes et attribue une tape derrière la tête de Jamie lorsqu'il arrive à côté de moi.
-aie!
-la prochaine fois, dis-je en le grondant. Tu me suis au lieu de t'aventurer dans le lycée avec Blaze!
-c'est bon, dit-il en se frottant le crâne alors que mini Cash rigole. Je lui faisais visiter, mais je me suis perdu au niveau des toilettes.
-ouais ben tu me préviens la prochaine fois, ok?
Il hoche la tête et rentre dans la voiture avec le petit blond.
Je me tourne ensuite vers Cameron qui me toise en souriant.
-j'imagine que tu as trouvé mes frères errants dans les couloirs su lycée et, dans un élan de bonté, tu me les a ramené?
-c'est-à peu près ça, oui.
Il me sourit et je plisse les yeux.
-tu veux quelque chose en échange?
-quoi?, demande-t-il en faisant genre de rien. Moi? Non. Pourquoi? Drôle d'idée!
-tu veux quoi?, je demande en soupirant.
-viens au cinéma avec moi.
Ah mais ouais, il y va franco le mec.
-non.
Il hausse un sourcil et croise ses bras sur son torse.
-non?
-non.
J'ouvre ma portière et rentre dans la voiture.
J'ouvre le carreau et le regarde dans les yeux tout en allumant le contact.
-c'est pas grave de se prendre des râteaux Cameron, dis-je en souriant. Ça arrive à tout le monde, même à toi.
Il baisse la tête et secoue la tête en riant.
-une dernière chose Casanova, dis-je le faisant relever la tête vers moi.
-quoi?
-merci.
Il sourit et hoche la tête.
Je sors de ma place de parking et roule jusqu'à la limite de l'enceinte du lycée.
Je ne peux m'empêcher de regarder dans le rétro viseur et de le voir toujours à la même place, un sourire sur le visage.
-tu l'aime bien.
-quoi?, dis-je en tournant la tête vers Ashton en recommençant à rouler. Non.
-ce n'était pas une question. Tu le nies, mais je sais que tu l'apprécie.
-comment tu peux en être sûr?
-c'est le premier mec que tu remballe en riant, dit-il. Et sans méchanceté dans la voix.
-ça veut rien dire.
-pour quelqu'un d'autre peut-être, mais pour toi, c'est un exploits.
Je soupire et lève les yeux au ciel.
-comment tu peux savoir ça? T'as quinze ans.
-j'ai des yeux tu sais, dit-il en regardant par la fenêtre. Il est gentil avec toi, il veut se rapprocher de toi malgré tout les vents que tu lui mets, et en plus de ça, il t'a ramené deux des trois prunelles de tes yeux alors que t'étais à la limite d'un infarctus.
Je hausse un sourcil en riant.
-les trois prunelles de mes yeux? Tu veux pas des fleurs non plus?
-je sais très bien que Blaze, Jamie et moi sommes les frères qui compte le plus pour toi. On est tes petits frangins, t'es bébés, t'es protégés. Et dans ta tête, tu te dois d'être toujours là pour nous et d'être une géniale gentille soeur.
Je regarde dans le rétroviseurs et vois Jamie entrain de jouer avec Blaze en riant.
Je regarde ensuite Ashton.
-et j'en suis une?
-de quoi?, demande-t-il en me regardant.
-une géniale et gentille soeur?
-évidemment!, s'écrie Jamie. Tu es la meilleure de toute les soeur.
-je suis votre seule soeur.
-et on en veut pas d'autre, ajoute Ashton.
Je souris et me gare lorsque nous arrivons devant la maison de Harry.
-vous avez failli me faire chialer avec toutes vos conneries.
Jamie et Ashton éclatent de rire avant de m'embrasser chacun une joue.
Blaze, ne comprenant pas se qu'il se passe, vient tout de même s'accrocher à ma jambe et la serrer de toute ses forces.
J'ai les meilleurs frère du monde.
+++
Petit chapitre, mais je vais poster le chapitre 6 aujourd'hui à la demande excessive d'une lectrice (@sophiecherie), donc je l'ai fais plus court pour vous faire un double update today!
VOUS LISEZ
Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]
Fanfiction( HISTOIRE ÉCRITE EN 2015 ALORS QUE J'AVAIS 15 ANS, MERCI D'EN TENIR COMPTE AU COURS DE VOTRE LECTURE MDRR ) "-On fait tous des erreurs dans la vie, et tu sais quoi? La mienne, c'est toi" •Wilden Blaster and Cameron Dallas• ~Old Magcon Fanfiction~ S...