∆Chapter 9∆

9.6K 602 73
                                    

-tu es sûre que ça va?, me demande Ezekiel.

Je hoche la tête et lui souris faiblement.

-ok, fais de beau rêve mon cœur.

Il pose un baisé sur mon front et sort de ma chambre.

Je soupire et pose mon avant bras sur le haut de mon visage.

Mon grand frère croit réellement que je suis encore une gosse.

Il faut dire, on ne se voit presque jamais.

Tout mes grands frères sont partis à l'armée il y a plusieurs années.

Quand mon frère, Cash, a eu 16 ans, plus précisément.

J'avais 13 ans, et j'étais souvent dans les pattes de mes grands frères.

Je n'avais pas d'amis et j'avais beaucoup moins de répondant que maintenant.

Mes frères m'aidaient beaucoup et je dois dire que ça m'a foutu un claque quand ils se sont engagés dans l'armée.

Ils avaient toujours voulu faire ça étant donné que mon père y était déjà à ce moment là.

Ils sont partit lorsque Cash avait 16 ans parce que celui-ci n'était vraiment, vraiment pas fait pour les cours.

De plus, mes parents l'avait menacé de l'envoyé dans une école militaire s'il continuait comme ça.

Il s'est dit que ça pourrait lui faire du bien. Il est donc allé deux ans à cette école avant de rejoindre mes deux grands frères à l'armée lors de ses 18 ans.

Je ne les vois que quelques fois par ans, lors de Noël et lorsqu'ils sont quelques vacances.

Ils m'envoient des lettres assez souvent et lorsque c'est un de nos anniversaires, ils essaient de nous envoyer un colis avec un ou deux petits cadeaux dedans. C'est déjà énorme quand tu vois où ils vont.

Ils n'ont pas le droit de nous le dire normalement, mais ils le font quand même.

Mes petits frères ont aussi été très touchés par leurs départs.

Blake, lui, pas vraiment.

Il n'était même pas encore né lorsque ils sont partis.

Évidemment, lorsqu'ils viennent, il est heureux de les voir et pleure lorsqu'ils partent.

Comme moi.

Alejandro me manque.

Il a beau être un gros chieur qui croit être le maître, je l'aime autant que les autres, et savoir que les autres sont ici et pas lui, ça me soule, un truc de malade.

J'ai une relation très fusionnel avec mes frères.

Ils sont tout pour moi.

Je me demande si mon père est au courant qu'ils sont ici.

Je penses que non. Car sinon, il aurait déjà accouru en Californie lorsqu'il aurait apprit que ses fils avaient une semaine de libre.

Enfin... Je l'espère...

***

-t'es Wilden, n'est-ce pas?

-nan, j'suis ta mère.

Le mec en face de moi hausse les sourcils, étonné, mais finit par lâcher un rire.

Deep Hurts × Cameron Dallas ✔️ [Who Am I series T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant