Chapitre-cinquante-et-un. 《Une famille unie ?... 》

4.6K 343 23
                                    

Marseille.

Les trois jeunes venaient tout juste d'entrées dans le salon, devant eux un spectacle pitoyable,Hanna était par terre assise en larmes, les mains sur le visage, son mari au sol à moitié inerte. Malheureusement ou heureusement pour Hanna, il n'était pas mort, dû moins pas encore. Adam, s'approcha de l'homme et se mit « ses blessures ». Hanna, l'avait blesser au poignet, il saignait abondamment.

Hanna, elle était toujours par terre, elle n'avait pas bougé d'un poil,elle posa, un regard sur Issam quelques minutes plus tard et lui dit :

-« Issam, je suis désolé, je ne voulais pas faire ça... », dit-elle toujours en pleurs.
-« Faut l'emmener à l'hôpital, maintenant, je pense qu'il à une veine d'ouverte... », ajouta Adam.

Issam et Aymen, ne bougeaient pas, leurs corps étaient comme tétanisé par cette scène.

-« Issam, bouge toi là, c'est ton père, aide moi à le porter ou appel une ambulance. »

Issam, ne bougeait toujours pas, comme si son cerveau lui en avait donné l'ordre. Il ne voulait pas réagir, il estimait peu être que son père avait assez vécu, et quel vit, il n'avait provoqué que souffrance et douleur.

Il partit en direction d'Hanna, il voulait d'abord la calmé avant d'aidé son père.

-« Calme toi s'il te plait. Je ne t'en veux pax et je ne pourrais jamais t'en vouloir mais calme-toi s'il te plait. »

-« Je viens peu être de tué ton père. Je voulais pas mais il ne voulait pas se taire... »

-« Je vais aller avec Adam, je te verrais après mais calme toi d'accord ? »

Elle partit s'assoir sur son canapé, elle était toujours en larmes.
Aymen s'installa près d'elle, il eu un pincement au coeur en la voyant en larmes, il la prit immédiatement dans ses bras.

Quelques minutes plus tard, Adam et Issam, prirent la route pour l'hôpital le plus proche, Adam était à l'arrière avec le père d'Issa, il voulait s'assurait qu'il était toujours conscient.

Issam, roulait à une allure suffisante ce qui énerva très rapidement Adam, pour lui c'était comme si Issam, ne voulait pas que son père s'en sorte.

-« Tu peux roulé plus vite ? C'est ton père en sang dans cette voiture. »
-« Ouais je sais, on n'est bientôt arrivée de toute manière. »
-« Ouais mais roule plus vite quand même. », ajouta Adam agacée.
Issam, se mit à rouler plus vite, il était tout de même inquiet pas à propos de l'état de son père, il ne savait pas comment ils allaient expliquées la blessure de son père aux personnels hospitalier, il ne voulait en aucun cas mettre Hanna dans l'embarra.

Arrivée à l'hôpital, les deux hommes s'empressèrent de sortit le père d'Issam de la voiture et de le conduire à l'intérieur de l'enceinte. Issam, remarqua que son père était toujours conscient, il se mit à sa hauteur et lui dit.

-« Il ne s'est rien passer ce soir, dû moins rien avec Hanna, tu ne parle pas d'elle une seule seconde ou je n'hésiterai pas à faire parler Elyanna, tu sais que j'en serais capable.Tu ne porteras pas plainte non plus. »

Adam, resta silencieux, il lança un dernier regard à Issam avant d'entrer aux urgences. Sans attendre, ils prirent tout de suite le père d'Issam en charge, il n'était pas dans un état critique, l'important pour eux était juste d'empêcher le sang de couler plus que d'avantage. Le médecin félicita Adam pour les soins qu'il avait apporter sans lui, il se saurait probablement vidé de son sang.

-« Tu devrais rentré, moi je vais resté. De toute façon j'ai pas le choix, c'est mon père. », dit Issam
-« T'es sur ? »
-« Ouais ça va aller, repasse juste pour me récupéré, je t'appel. »
-« Ok, pas de soucis, tiens moi au courant. »

《La vengeance d'une femme abandonnée. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant