Chapitre-quarante-trois.《Le danger est imminent, Amani sort les griffes.》

3.8K 283 0
                                    

Elle passa devant Samra sans lui jeter un regard, c'est à ce moment là que sa demi-soeur en profita pour lâcher sa bombe.

-« Alors comme ça, on se fait toucher par quelqu'un de sa famille ? Mais c'est d'une tristesse, peu être que tu ne sers qu'à ça ? » -, dit- elle toute joyeuse.

Amani ne réagit pas tout de suite. Elle regarda la bague qui ornait son majeur. Elle avait reçut cette bague il y'a quelques années d'une personne inconnue, Hanna n'avait jamais voulu lui avouer le nom de l'expéditeur de ce cadeau qu'elle affectionnait tant. Elle retourna la bague vers la paume de sa main, la pierre qui accompagnait cette bague était maintenant face à Amani, elle se retourna et se mit face à Samra, sa première réaction fut d'abord de rire au nez de l'adolescente, puis son visage se durcit, elle finit par la suite à lui mettre une claque magistrale. Personne n'avait vu venir ce geste même pas Samra.

-Tu pensais quoi au juste ? M'atteindre avec ça. ?, demanda-t-elle

Samra qui tenait sa joue, n'osa pas répondre.

-A partir du moment où tu le vis ça ne t'atteints plus. J'ai été trop gentille avec tous le monde et surtout avec toi espèce de petit microbe que tu es, je vais te réduire à néant, je vais te détruire à partir d'aujourd'hui personne ne m'arrêtera, ni ton père, ni ta mère et encore moins les deux derrière toi. Je vais être pire que les soeurs de Cendrillon avec toi je te le promets Samra.

-« Laisse ma fille tranquille », lança Zineb.

-Sinon quoi ? Vous allez me faire quoi ? Vous êtes rien qu'une salope comme votre fille d'ailleurs, « Telle mère, telle fille » ? Vous faites croire aux gens que vous êtes la meilleure des maman, sans mentionnez que vous avez voler les enfants des gens, vous vous êtes immisciez dans le lit de mes parents pour détruire ma mère, vous êtes pas mieux qu'Hanna, vous êtes même pire qu'elle et ça vous le savez, tout le monde ici le sait. Quant à toi Samra profite de ta journée d'aujourd'hui, profite parce-quelle sera ta seule journée de répit tant que je serais ici. Je vais te faire pleurer mais à un point tu que n'imagine même pas, garde cette jolie cicatrice en hommage à ta grande soeur chérie que je suis.

Amani regardait un par un les membres de cette famille et partit en rigolant.
Des tonnes d'idées machiavéliques traversaient la tête d'Amani.
Elle rentra chez elle toujours accompagner seule, elle laissa Issam et Aleyna, prétextant l'envie d'être seule.

Elle s'enferma dans sa chambre à la recherche d'un indice, elle fit un exauce dans sa recherche, elle se mit à la fenêtre, elle vit une amie de Samra dans les bras d'homme, les deux jeunes gens s'embrassaient à pleine bouche, le désir était certainement trop important. Elle prit son téléphone et pris les deux amoureux en photos, elle descendit ensuite pour aller à la rencontre des deux amoureux.

-« Excusez moi, c'est possible de parler avec toi ? », dit-elle en pointant la jeune adolescente.
-« Ouais c'est bon, de toute façon j'allais y aller. » dit le jeune homme qui accompagnait la jeune fille.

L'homme partit en laissant sa copine seule avec Amani.

-« Pourquoi tu me veux me parler ? On se connait pas. »
-« Moi je te connais Mélya et je pense savoir qui est ton grand-frère et à mon avis il n'aimerait pas voir ce que moi je viens de voir. », dit Amani
-« Il ne te croirai pas. », dit Mélya en souriant.
-Même si je lui montrai les jolies photos que je viens de faire ? Je ne pense pas.
-Non mais tu te prends pour qui ?

-Celle qui fera en sorte que tu reste en vie, ça ne dépend que de toi je je jure.
-Tu veux quoi de moi au juste ?
-Tu es raisonnable comme fille, je veux juste que tu m'apporte les clefs de chez ta copine Samra.
-Pourquoi faire ?
-Bon écoute Mélya je t'en pose des questions moi ? Non je pense pas, donc voilà. Moi je m'en fou de ton petit couple qui ne tiendra pas l'année, je veux juste les clefs de chez Samra et c'est tout, je n'irai pas voir ton frère si u me donne ce que je te demande.
-Je les prends comment moi ses clefs ?
-Tu es une grande fille, tu as la semaine pour faire ça d'accord ?
-Ok mais supprime les photos !
-Tu me fais rire, d'abord les clefs et ensuite tes photos, j'ai rien contre toi, je m'en fou de toi, juste tu es la seule personne qui peut me donner ce que je veux....

《La vengeance d'une femme abandonnée. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant