《Le coeur de l'Homme est rempli de fausseté, la sincérité est une qualité aussi rare que le pétrole...》-Mon « mari » à toucher notre fille, il abusé de notre fille dans ma propre maison ensuite il à toucher mon autre fille. On la laisser toucher notre fille Abder pourquoi tu ne n'étais pas là ? Pour elle et pour moi quand j'en avais besoin, tu étais où quand j'ai fais cette fausse couche ?
-...
-Tu m'as lasser seule avec elle, tu nous as abandonnés, tu es parti avec elle...
-Hanna...-Ferme là s'il te plait, faut que je m'exprime j'ai qu'une seule envie là maintenant c'est de te tuer Abder, j'aurai compris que tu me laisse moi mais elle je comprends pas, elle ne le comprend pas non plus. Je sais pas ce qui s'est passer pour que ça se finisse comme ça. A quel moment est-ce-que je t'aie perdu ? J'arrive pas à savoir exactement.
-Hanna je regrette la manière dont ça s'est passer, je regrette d'être partie comme ça avec Adam et Aymen, de vous avoir abandonnées toi et Amani. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça je te le jure.
-Ne jure pas s'il te plait, c'est pitoyable je te jure, et maintenant tu compte faire quoi ?-Que veux-tu que je fasse ?
-Je sais pas que tu sois un homme, je ne sais même pas si tu en n'es encore capable.
-Hanna je veux que ça s'arrange.
-Mais ça ne s'arrangera jamais, regarde ce qui se passe, tu pense qu'elle est venu à Paris pour être avec toi ? Tu penses que c'est un jeu ? Un de ses caprices ? Abder arrête elle n'a hérité que des mauvais ôté de nous deux. Elle ne veut pas être avec toi, faire partie de ta famille.-Parle avec elle.
-Non, je ne parlerai pas avec Amani, vas la voir. J'ai d'autres choses en tête, débrouille avec tes filles Abder.Sans attendre, elle se leva et rejoignit sa voiture. Elle prit la route de son hôtel. A son arrivé, elle partit directement prendre une douche.
*********************
Amani était toujours dehors, elle n'avait pas bougé depuis le départ d'Adam, elle attendait quelqu'un, et ce quelqu'un n'était autre que Yasser.
Elle était debout près de sa voiture à regarder les alentours du parc qui s'était totalement vidé, les enfants et les parents étaient désormais chez eux.Amani se parlait à elle même, elle bougeait dans tous les sens à la voir comme ça, on aurait pu la prendre pour une folle et c'est que qu'elle était.
-« J'en aie marre, je veux partir d'ici », se disait-elle
-« Tu parles toute seule toi maintenant ? », dit Yasser en arrivantAmani se retourna aussitôt.
-«J'ai pas vraiment envie de rire là », répondit-elle
-Je sais, pourquoi t'es encore dehors ?
-Ca va il est juste 21h pas 00H et je prends l'air tu vois, je me demande ce que j'ai bien pu faire dans ce monde pour mérité une bande de menteur comme vous dans ma vie...-« Amani... » dit-il lui coupant la parole
-Non y'a pas d'Amani, c'était quoi le but ?
-Mais j'ne sais rien, je pouvais pas te le dire, c'était pas à moi de te le dire.
-Vous avez tout gâcher, toi ce qu'il « y'avait entre nous » et l'autre je sais même pas ce qu'il à gâcher mais il à tout gâcher.
-On peut essayer d'arranger les choses.
-Y'a plus rien à arranger, absolument rien. Je t'aimai Yasser, je te jure j'avais jamais ressentie ça pour une personne, je voulais être avec toi mais maintenant je veux plus te voir, même t'apercevoir, je veux que tu disparaisse de ma vie. Quand j'aurai finis ce que j'ai à faire ici, je vais rentrer à Marseille récupérer mes affaires, après je quitte la France, je vous quitte tous je veux juste être heureuse une fois dans ma vie, heureuse sans vous, sans vos mensonges, vos manigances, j'ai envie de t'oublie.-Et ta famille ?
-De quel famille tu parles s'il te plait ? Je vous mets tous dans le même sac. J'aime pas qu'on me prenne pour une idiote.
-Je ne t'aie jamais pris pour une idiote, au contraire.
-Quoi tu vas me dire que tu m'aimes ? Que je suis la femme de ta vie ? Prends moi pour une idiote.
-Mais pourquoi tu vois le mal partout hein ?
-Parce-que ce monde n'est rempli que de mauvaise chose.
-N'importe quoi.
-Je vais te laisser Yasser, je pense t'avoir dit tous ce que j'avais sur le coeur. Prend soins de toi.