Marseille, le 10 février 2014, 16h45.
Hanna était rentrée hier soir, elle arrangeait ses affaires, quand un coup de fil est venu l'interrompre.
《Appel entrant》
-Oui allô !,dit Hanna.
-Oui Hanna ?
-Oui c'est moi,et vous êtes ?
-C'est moi Abder...
Un silence s'installa dans la conversation..
-Hanna, tu m'entends ?
-Oui, que veux-tu ?
-Je voudrais que tu me rendes un service...
-Un service ? Mais tu as un énorme culot toi, mais tu te prends pour qui exactement ? En fait non, je m'en fiche, ne m'appelle plus !
-Tu dois me rendre ce service.
-Ah oui ? Sinon tu vas faire quoi ?
-J'irai la voir, je sais qu'elle est ici !
-Tu me fais plus rire qu'autre, écoute moi bien ! Vas voir Amani si ça te chante, ce n'est pas mon problème, comme ça tu auras l'occasion de voir le monstre que tu as crée. Donc fais toi plaisir, tu verras la haine que tu insuffles à cette gamine que tu as abandonné. Prends enfin tes responsabilités en main. Et non je ne te rendrais aucun service, sauf si tu me demandes de t'enlever la vie.
-Hanna...
-Ferme-la Abder, tu n'as même pas honte d'appeler ici, c'est ta femme qui t'a demande d'appeler ? T'es toujours aussi incapable de réfléchir par toi même. Fais attention à toi et ta famille, parce que dans pas longtemps, vous n'aurez plus rien d'une famille.
《Appel entrant》
Elle finie par raccrocher sans attendre sa réponse, Hanna était soulagée, elle venait de s'enlever un poids du cœur.
Elle repartit arranger ses affaires et s'occuper de ses fils.
************************************
Paris.Assise, sur son lit elle essayait toujours de savoir de qui était le cadeaux qu'elle avait reçu le jour de son anniversaire.
《A.A.M》
-Tu penses que ça veut dire quoi ?,demanda Aleyna.
-Je vois pas du tout, c'est étrange, tu sais on a l'impression que la personne a déposé ce cadeau devant la porte.
-Ouais peut-être, j'ai une idée mais tu ne vas pas aimer...
-Je t'écoute Aleyna !
-Pour moi c'est tes frères, A.A.Menasri.
-Impossible, c'est du grand n'importe quoi.,dit-elle en se levant.
Elle rangea la boite dans son placard où se trouvait ses journaux intimes.
-De toute façon, Aleyna le détective n'a rien trouvé
donc fin de l'histoire. Au fait toi ça va mieux ?-Oui ça va, j'ai parlé avec mon frère et pour l'instant ça à l'air d'aller chez moi.
-Et ta mère ?,demanda Amani.
-Elle va bien, beaucoup mieux depuis que je ne suis plus dans ses pattes comme elle le disait si bien.
-Tu t'en fous, tu as tes frères, Issam, moi et Elyanna.
-Oui ,heureusement que vous êtes la !
-Sinon, c'est bientôt les vacances scolaires,tu veux venir avec nous a Marseille ça te dit ?
-Oui je veux bien, je n'y suis jamais y allée. Bon je te laisse, je dois sortir rejoindre Issam et Elyanna, t'es sûr que tu ne veux pas venir avec nous ?